Le Moto G (3e Gen.) déjà référencé par la Fnac espagnole

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
motorola

Le Moto G (3e Gen.) multiplie les apparitions sur la toile à l'approche de son lancement. C'est sur le site de la Fnac espagnole que nous le retrouvons aujourd'hui, accompagné d'une fiche technique conforme à celle dévoilée au cours des dernières semaines.

C'est à la fin du mois, et plus précisément le 28 juillet, que Motorola dévoilera le Moto G. Il l'a déjà plus ou moins confirmé en envoyant une invitation plutôt éloquente à un événement prévu à cette date mais, si vous n'êtes toujours pas convaincu, peut-être devriez-vous jeter un oeil dans le catalogue de la Fnac espagnole. Le smartphone y est déjà référencé depuis peu avec ses deux coloris et, surtout, sa fiche technique complète.

Ecran HD, Snapdragon 410 1,4 GHz, et appareil photo 13 mégapixels

Elle correspond en tout point à celle attendue si l'on oublie les quelques erreurs de frappe comme pour la définition de l'écran, listée de 1080 x 720 pixels au lieu de 1280 x 720 pixels. La diagonale devrait en revanche bien mesurer 5 pouces comme indiqué sur la fiche, laquelle évoque également un chipset quad-core Cortex-A53 cadencé à 1,4 GHz. La référence n'est pas précisée mais il s'agit normalement du Snapdragon 410 de Qualcomm, dans sa version la plus rapide.

Motorola Moto G (3e Gen)

Pour l'accompagner, nous retrouvons 1 Go de RAM couplé à 8 Go de mémoire interne. C'est la même combinaison que sur les premiers Moto G mais rappelons qu'une autre, 2/16 Go, est également attendue en option. Rappelons au passage que la 4G ne devrait plus faire partie des options à partir de cette année puisqu'elle devrait être incluse de série, pour compléter Wi-Fi b/g/n, Bluetooth 4.0 et GPS au rayon des connectivités. Enfin, des appareils photo de 13 et 5 mégapixels sont à nouveau listés ici.

Pas de visuels correspondants

L'ensemble serait alimenté par une batterie de 2470 mAh et animé par Android 5.1 Lollipop bien sûr. Notez tout de même que, si la fiche technique semble correspondre à celle du Moto G (3e Gen.), ce n'est pas le cas des visuels. Sur la fiche du modèle noir, il montre le premier Moto G. Sur la fiche du modèle blanc, il n'y en a tout simplement pas. Aucune date de sortie n'est par ailleurs précisée mais cette mise en ligne prématurée indique évidemment qu'elle n'est pas loin.

La présence du troisième Moto G à l'événement du 28 juillet semble donc certaine. Il pourrait même être disponible le même jour. 

Acheter le Motorola Moto G (3e Gen.) au meilleur prix

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.