La nouvelle Moto 360 de Motorola sera dévoilée le 8 septembre en Chine

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
motorola

La nouvelle Moto 360 sera présentée dans une semaine. C'est Lenovo qui vient de vendre la mèche en diffusant un teaser, alors que les spécialistes des fuites continuent de déterrer des informations et des images.

Avec l'abondance de fuites de ces derniers jours, nous nous doutions bien que la présentation de la remplaçante de la Moto 360 n'était plus très loin. C'est désormais certain puisque Motorola Lenovo vient de le confirmer avec un teaser, relayé depuis par GizmoChina. Nous y retrouvons la montre aperçue récemment qui rentre dans la lumière avec, au-dessus, le message « l'heure est venue » et la date du rendez-vous en-dessous.

Teaser Lenovo

Annonce le 8 septembre en Chine

Inutile d'espérer découvrir la nouvelle montre de Motorola à Berlin en fin de semaine. Elle n'y sera certainement pas, à moins que deux événements aient été prévus. Ce qui est sûr, c'est que celui dont il est question dans ce teaser est programmé pour la semaine prochaine, et plus exactement le 8 septembre, dans la ville de Shanghai en Chine. Pour le reste, on ne peut pas dire que ce teaser nous apprenne grand chose de nouveau mais il faut dire aussi que nous savons déjà pas mal de choses au sujet de cette Moto 360 nouvelle formule.

Lignes plus classiques et deux tailles prévues

Les fuites nous ont déjà permis de nous faire une idée très précise du design à attendre, en plus de nous apprendre que deux tailles devraient être proposées avec, pour chacune, une batterie de capacité différente : 270 mAh pour le petit modèle et 375 mAh pour le grand. Et c'est encore loin d'être fini ! Upleaks semble avoir trouvé une source intarissable d'informations qu'il publie ensuite sur Twitter.

Nouvelle Motorola Moto 360

Les dimensions se précisent

Il a ainsi récemment précisé les dimensions des différents nouveaux modèles. Le boîtier de la Moto 360S devrait mesurer 42 mm et présenter un écran de 1,37 pouce de diamètre. Quant au bracelet, la largeur devrait atteindre 20 mm. Du côté de la Moto 360L, les mesures sont les suivantes : 46 mm pour le boîtier, 1,55 pouce pour l'écran et 22 mm pour le bracelet.

Une Moto 360 Sport également en préparation ?

S'ajoutent à cela de nombreux visuels dont certains semblent même montrer une Moto 360 Sport, avec un bracelet en silicone, un boîtier plus robuste et un écran spécifique. Il faudra malheureusement attendre le 8 septembre pour les détails. Encore une petite semaine de patience.

Motorola Moto 360 Sport

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.