OPPO Reno2

Tag Heuer dévoile sa montre Android Wear avec un premier teaser

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
tag heuer

Le lancement de la première montre Android Wear de Tag Heuer, la Carrera Wearable 01, approche et le fabricant a décidé de nous le rappeler avec un premier teaser. Celui-ci ne montre pas grand chose, mais suffisamment pour se faire une idée de l'allure de la montre.

Qualcomm anime aujourd'hui la quasi totalité des montres Android Wear, la seule exception étant la première Moto 360 avec chipset Texas Instrument, mais son règne presque sans partage touchera bientôt à sa fin. Plus tôt dans la journée, nous vous avons présenté une future montre Android Wear avec chipset MediaTek. Un troisième fondeur rejoindra bientôt la résistance. Il s'agit d'Intel, choisi par Tag Heuer pour animer la Carrera Wearable 01 qu'il présentera officiellement le 9 novembre prochain. En attendant, il tente de nous mettre l'eau à la bouche avec une première image.

Le lien de parenté avec la Carrera Heuer 01 confirmé

En effet, le fabricant suisse poursuit sa campagne de communication à l'approche du lancement de sa première montre connectée et sa dernière contribution a été un teaser que vous retrouverez un peu plus loin. Nous y découvrons la Carrera Wearable 01 sous un éclairage léger et surtout ciblé puisque seule une petite partie du boîtier et du bracelet est visible. Le reste est à imaginer mais ce n'est pas particulièrement difficile compte tenu de son nom.

Nous nous doutions déjà que le design serait très inspiré de celui de la Carrera Heuer 01, et les quelques éléments visibles sur le teaser semblent bien le confirmer. Le boîtier est rond et gradué sur le tour alors qu'un gros bouton a été placé à 15h. Il est différent de la couronne crantée du modèle classique mais ressemble aux deux boutons poussoir qui l'y entourent. Nous retrouvons par ailleurs les cornes anguleuses et le bracelet perforé qui vient s'y fixer.

Teaser Tag Heuer

La Carrera Wearable 01 devrait donc être une réplique à peine remaniée de la Carrera Heuer 01 de l'extérieur alors que la platine, les rouages et autres pièces de mouvements seront remplacés à l'intérieur. Reste à savoir par quoi, puisque nous ne connaissons pour l'heure que l'origine du chipset et celle de l'OS mais tout devrait enfin être dévoilé dans un peu moins d'un mois.

Ce qui est sûr, c'est que la montre ne sera pas donnée puisque nous savons déjà qu'elle coûtera 1800 $ environ. Ce sera donc même très certainement la montre Android Wear la plus onéreuse.

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer