promo red by sfr

Motorola Moto X Force/Droid Turbo 2 : Verizon met en avant son écran incassable dans un teaser

Par Mathieu Freitas

motorola

Verizon et Motorola présenteront deux nouveaux Droid la semaine prochaine, dont le Droid Turbo 2 que nous devrions retrouver hors des Etats-Unis sous le nom de Moto X Force par la suite. Sa principale particularité devrait être de disposer d'un écran incassable, et ce à quoi semble faire allusion le dernier teaser de l'opérateur.

Le Moto X Force, version plus musclée du Moto X Style, est attendu pour la fin d'année sur le marché international mais les américains pourront en profiter plus tôt. Comme le Moto Maxx l'année dernière, il sera proposé en exclusivité par l'opérateur Verizon chez qui il intégrera la fameuse gamme Droid sous le nom de Droid Turbo 2. L'annonce a été programmée le 27 octobre prochain mais l'opérateur a décidé de nous mettre en appétit avec un court teaser vidéo qu'il a diffusé sur Twitter.

Un Droid Turbo 2 sur le point de s'écraser au sol

Si c'est une pratique courante à l'approche d'un lancement, vous remarquerez que le teaser en question l'est beaucoup moins. Il montre le Droid Turbo 2 sur le point de s'écraser au sol, écran en premier. Voilà une manière bien étrange de mettre en scène un smartphone avant de le présenter, ou non, en fait, si l'on part du principe qu'un teaser est censé mettre en avant les particularités de l'appareil impliqué. Ce nouveau Droid en a sans doute plusieurs mais la principale devrait être son écran « incassable ».

Teaser Motorola Droid Turbo 2

C'est un élément récurrent dans les différentes rumeurs au sujet du Moto X Force et il semble donc se confirmer une nouvelle fois ici, puisque le Droid Turbo 2 ne devrait être qu'un Moto X Force rebrandé. D'autres éléments reviennent également fréquemment, comme une définition QHD et une diagonale de 5,7 pouces pour ce même écran, le Snapdragon 810 de Qualcomm, 3 Go de RAM, 32 ou 64 Go de mémoire interne ainsi que des appareils photo de 21 et 5 mégapixels. Un lecteur d'empreinte ne serait pas à exclure non plus.

Il faudra malheureusement sans doute attendre la présentation officielle pour la confirmation cette fois. Moins d'une semaine nous en sépare désormais. Ce ne devrait donc pas être insurmontable.

  • Motorola Moto X Force - Testé

    Motorola Moto X Force

    Sorti dans un premier temps aux Etats-Unis sous le nom de Droid Turbo 2, le Motorola Moto X Force se positionne comme un smartphone haut de gamme, dans la lignée des Moto X Play et Moto X Style....

    Lire le test complet

    Avis LesMobiles.com :

    85%
  • Motorola Moto X - Testé

    Motorola Moto X

    Le Motorola Moto X débarque enfin en France. Après une sortie aux Etats-Unis, le Moto X incarne le renouveau de Motorola avec également la sortie du Moto G fin 2013. Ce smartphone milieu de gamme...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    68%

    (1 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    70%

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.