SFR RED 30 Go = 10

Samsung Galaxy View : lancement le 6 novembre aux Etats-Unis

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Samsung a récemment officialisé sa Galaxy View mais, comme toujours, ni prix ni date de sortie n'ont été dévoilés avec. Il semblerait pourtant que le temps presse puisque le lancement serait prévu le 6 novembre, aux Etats-Unis au moins.

Les ventes de tablettes déclinent de plus en plus et rien ne semble pouvoir inverser la tendance. Mais Samsung ne désespère pas. Aux grands maux, les grands remèdes ! Il semble même avoir pris l'expression au pied de la lettre puisqu'il a officialisé cette semaine la Galaxy View, une tablette avec un écran gigantesque de 18,4 pouces. Reste désormais à attendre qu'elle sorte pour découvrir si la prise de risque est payante. Comme toujours, aucune date, ni prix d'ailleurs, n'ont été donnés lors de l'annonce mais nos confrères de TheVerge en savent visiblement un peu plus.

Lancement le 6 novembre à 599 $

Commençons par souligner que les informations qu'ils viennent de dévoiler sont uniquement valables pour les Etats-Unis mais elles nous permettent tout de même de nous faire une petite idée de quand attendre la Galaxy View et à quel prix. De l'autre côté de l'Atlantique, elle arrivera le 6 novembre et plusieurs modèles seront proposés avec un prix de départ fixé à 599 $.

Ce prix, c'est celui de la Galaxy View Wi-Fi only 32 Go. Les autres ne sont pas dévoilés mais rappelons qu'il devrait être possible d'obtenir le double d'espace de stockage, 64 Go, en mettant la main à la poche. Pareil pour la connectivité LTE mais il semblerait que cette version ait aussi pour particularité d'être liée à un opérateur aux Etats-Unis.

Pas moins de 600 € en Europe

Compte tenu de la proximité de la date annoncée et du silence de Samsung France, il nous paraît peu probable que la tablette arrive chez nous en même temps qu'aux Etats-Unis. Il faudra sans doute attendre un peu plus. Encore faut-il qu'elle arrive effectivement chez nous. Si c'est le cas, en tout cas, ce ne sera certainement pas à moins de 600 € compte tenu des habitudes de Samsung.

Et c'est clairement un prix très élevé compte tenu de la proposition technologique, même si Samsung vise ici davantage les familles que les technophiles avec ce qui ressemble finalement plus à un téléviseur d'appoint qu'une vraie tablette.

Samsung Galaxy View

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer