SFR RED 40 Go = 10

La Microsoft Surface Pro 4 est disponible

Par Benjamin Trécherel

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
microsoft

La Surface Pro 4 vient de faire son arrivée sur la boutique en ligne de Microsoft. Elle y est en effet commercialisée en six versions, dont les tarifs vont du simple au (presque) triple.

Plus d'un mois après son officialisation, la Surface Pro 4 vient de faire son arrivée dans le commerce. La nouvelle tablette de Microsoft peut en effet être achetée sur la boutique en ligne du géant de l'informatique où elle est commercialisée en six modèles différents, dont les prix varient entre 999 et 2449 euros.

Voici les différentes configurations proposées pour cette tablette :
- Microsoft Surface Pro 4 avec 128 Go, Intel Core M3 et 4 Go de RAM pour 999 euros
- Microsoft Surface Pro 4 avec 128 Go, Intel Core i5 et 4 Go de RAM pour 1099 euros
- Microsoft Surface Pro 4 avec 256 Go, Intel Core i5 et 8 Go de RAM pour 1499 euros
- Microsoft Surface Pro 4 avec 256 Go, Intel Core i7 et 8 Go de RAM pour 1799 euros
- Microsoft Surface Pro 4 avec 256 Go, Intel Core i7 et 16 Go de RAM pour 1999 euros
- Microsoft Surface Pro 4 avec 512 Go, Intel Core i7 et 16 Go de RAM pour 2449 euros

Notez cependant qu'à ce jour seuls les modèles intégrant l'Intel Core M3 ou l'Intel Core i5 sont disponibles. Les tablettes animées par l'Intel Core i7 sont quant à elles en précommande pour l'instant, et seront disponibles à partir du 10 décembre prochain.

Si vous trouvez ces tarifs trop élevés, sachez que la firme de Mountain View propose une offre de reprise sur vos anciens appareils (PC, tablette, Mac, Surface) pouvant aller jusqu'à 450 euros.

Microsoft Surface Pro 4

Fournie avec un stylet

Légère pour sa taille avec ses 766 grammes, la Microsoft Surface Pro 4 fonctionne sous Windows 10 Professionnel, la nouvelle mouture de l'OS de Microsoft. Elle est par ailleurs dotée d'un écran de 12,3 pouces d'une définition de 2736 x 1824 pixels, et de multiples connectivités (Wi-Fi, Bluetooth 4.0, USB 3.0, MicroSD, Mini DisplayPort, Surface Connect...). Elle embarque également un capteur de 8 mégapixels (capable de filmer en Full HD) au dos et une webcam de 5 mégapixels à l'avant. Sachez par ailleurs que la tablette est fournie avec un stylet et qu'elle dispose d'une autonomie de 9 heures d'utilisation.

Sortie dans le commerce un jour après l'iPad Pro, la Microsoft Surface Pro 4 sera la première Surface à disposer d'une vraie concurrence. Il sera intéressant de suivre comment elle résistera à l'arrivée de la tablette d'Apple sur ce marché de niche.

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer