Le Vivo Xshot 3 dévoile sa coque arrière en images

Par Benjamin Trécherel

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
vivo

Vivo semble en train de préparer un nouveau photophone : le Xshot 3. Ce dernier vient d'ailleurs d'apparaître pour la première fois en images, et nous dévoile ce à quoi devrait ressembler sa coque arrière.

Présenté en avril 2014, le premier Xshot de Vivo avait à l'époque séduit par design épuré, son autonomie très satisfaisante, de grandes qualités audio, mais aussi et surtout grâce à ses performances en photo, qui en faisaient probablement l'un des meilleurs photophones du moment.

Et si nous parlons de cet appareil aujourd'hui, c'est parce que son successeur, le Vivo Xshot 3, semble se dévoiler par le biais de photos en fuite publiées sur le site GizChina. Toutefois, les images ne nous montrent pas le smartphone sous tous les angles, puisque seule la coque arrière y est visible. Mais cela a tout de même le mérite de nous apprendre que le smartphone devrait intégrer un lecteur d'empreinte à bord, sous le capteur photo dorsal.

Vivo Xshot 3 fuite
Le Vivo Xshot 3 pourrait être officialisé le mois prochain d'après les dernières rumeurs

Un capteur photo dorsal doté d'une large ouverture

Ce capteur devrait d'ailleurs être l'atout majeur de ce Vivo Xshot 3. Il semble en effet plus large que celui de son prédécesseur, ce qui est généralement bon signe. Une large ouverture permet en effet de capter plus de lumière, et ainsi d'obtenir plus facilement de meilleurs clichés, même en condition d'obscurité.

Avec le Vivo Xshot 3, la firme chinoise semble avoir dans les tuyaux un smartphone qui devrait tenir la dragée haute aux smartphones les plus doués en photo, même s'il devra pour cela rivaliser avec les Sony Xperia Z5, Samsung Galaxy S6 Edge et Huawei Nexus 6 P qui occupent à l'heure actuelle les trois premières places au classement des smartphones intégrant les meilleurs capteurs photo établi par le site DxOMark.

Pour l'instant, aucun prix ni date de lancement n'ont été communiqués concernant ce smartphone, mais une officialisation en décembre serait l'hypothèse la plus probable d'après GizChina. Rappelons cependant que cette rumeur est à prendre avec des pincettes. Nous nous attendions en effet à voir sortir le second smartphone de sa gamme XShot en mai dernier. Un appareil qui n'a toujours pas vu le jour...

Vivo Xshot 3 fuite

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.