Un OnePlus X et 100 invitations à gagner avec l'application Reflexion

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
oneplus

OnePlus vient de lancer un nouveau concours intitulé Autumn Reflexion Contest. En jeu : un OnePlus X et 100 invitations pour ceux qui souhaitent l'acheter. Voici comment participer.

OnePlus a lancé son second smartphone de l'année en début de mois. Il répond au nom de OnePlus X et, s'il est moins impressionnant que le OnePlus 2, il reste plutôt bien équipé avec l'avantage d'être plus compact et surtout moins cher. Autrement dit, la proposition est loin d'être inintéressante. Malheureusement, comme toujours chez OnePlus, la vente se fait sur invitation et il n'est pas facile de s'en procurer une. Les intéressés devront donc faire la queue ou avoir de la chance en participant aux concours organisés par le constructeur. Et en voici justement un.

Une photo pour une chance de gagner un OnePlus X ou une invitation

Il a été intitulé Autumn Reflexion Contest en référence à la première application multi-plateforme de OnePlus, Reflexion, puisque c'est sur elle que (presque) tout repose. Commençons donc par une petite présentation pour ceux qui ne la connaissent pas. Disponible sur Android et iOS, Reflexion est une application photo qui permet de créer des compositions originales en utilisant des effets « miroir ». D'où son nom bien sûr. Un thème a été donné pour le concours : les changements de saisons.

Les participants devront donc utiliser Reflexion pour créer une composition en lien avec le thème. Il leur faudra ensuite la poster sur Instagram, avec le hashtag #reflexionapp et sans oublier de l'adresser @oneplustech, puis se rendre sur la page officielle du concours où un court formulaire à remplir les attend. Rien de réellement compliqué, donc. Il faudra cependant faire vite puisque les inscriptions ne sont ouvertes que 48 heures... et qu'elles le sont depuis le 19 novembre. Elles fermeront donc dans la nuit, le 21 novembre à 01:00 chez nous.

Le plus chanceux remportera un OnePlus X mais 100 invitations ont également été mises en jeu pour ceux qui le sont un peu moins. Les gagnants seront sélectionnés au hasard et contactés dans les 48 heures après la fin des inscriptions. Bonne chance ! 

Composition Reflexion

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • OnePlus X - Testé

    OnePlus X

    En janvier 2015, dans les couloirs du CES de Las Vegas, Carl Pei, le jeune cofondateur de OnePlus, annonçait le lancement de deux smartphones : un remplaçant pour le OnePlus One et un mobile milieu...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    78%

    (2 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    90%
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.