Asus ZenFone Selfie : une édition limitée avec 128 Go de stockage pour la Chine

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
asus

Asus vient de lancer une édition limitée du ZenFone Selfie en Chine. Au programme : plus de mémoire. De 32 Go au mieux, la capacité de stockage passe à 128 Go. Une amélioration intéressante, mais peut-être pas suffisamment pour faire oublier le coloris qui va avec...

Le ZenFone Selfie est arrivé le mois dernier en France. Smartphone milieu de gamme plutôt réussi, il a laissé un bon souvenir à la rédaction et pas uniquement pour son aisance certaine avec les autoportraits. Nous avons en effet jugé la proposition d'Asus intéressante dans son ensemble à l'issue de notre test. Cela dit, si vous n'avez pas encore craqué, il est peut-être préférable de patienter encore un peu puisqu'une édition limitée a été lancée en Chine. Et elle apporte un petit plus non négligeable. 

La capacité de stockage multipliée par quatre

Ce petit plus est à chercher du côté de la mémoire interne. Alors que le modèle que nous connaissons est proposé avec une capacité de 32 Go au mieux, celui-ci en offre le quadruple, soit 128 Go. Notez que le port microSD est conservé. Les gros consommateurs de médias apprécieront sans doute.

Encore faut-il qu'ils ne soient pas allergiques au rose puisque l'extension de la capacité de stockage semble aller de paire avec un nouveau coloris si l'on en juge par les photos postées sur le portail Zol. Nous pourrions même parler de nouveau design puisque l'effet cristal du ZenFone Deluxe a été repris.

Asus ZenFone Selfie 128 Go

Pas de prix, encore moins d'indice sur une éventuelle sortie globale

Pour le reste, le ZenFone Selfie Limited Edition semble conserver le même équipement que le modèle classique : écran Full HD de 5,5 pouces, chipset octa-core Snapdragon 615, 3 Go de RAM (à noter que le modèle 16 Go ne dispose, lui, que de 2 Go), des appareils photo de 13 mégapixels et une batterie de 3000 mAh.

Le prix du nouveau modèle n'est malheureusement pas précisé. Impossible non plus de vous dire s'il sortira un jour chez nous. La Chine est souvent choisie pour des exclusivités mais, dans le doute, mieux vaut peut-être attendre plutôt que de regretter par la suite si ce ZenFone Selfie à la mémoire généreuse vous tente.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.