OnePlus offre des coques avec les OnePlus X et OnePlus 2 pour la Saint-Valentin

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
oneplus

La Saint-Valentin arrive et OnePlus a pensé à des idées de cadeau. Pourquoi ne pas offrir un OnePlus X ou un OnePlus 2 à l'élu de votre coeur ? Des coques sont offertes pour l'occasion.

Toutes les occasions sont bonnes pour espérer vendre plus de smartphones, et cela inclut même la Saint Valentin. Eh oui ! Ce n'est pourtant pas très romantique comme cadeau, mais OnePlus semble penser qu'une coque peut changer la donne. Il a donc décidé de faire un geste à l'approche de la fête des amoureux et d'en offrir une pour l'achat de l'un de ses deux derniers smartphones dans sa boutique. Mais, attention, pas n'importe laquelle.

Apricot StyleSwap Cover avec le OnePlus 2 et Rosewood Case avec le OnePlus X

En effet, le constructeur ne laisse pas le choix de la coque. Il en a choisi une pour le OnePlus 2 et une pour le OnePlus X. Dans le premier cas, c'est l'Apricot StyleSwap Cover d'une valeur de 26,99 € qui est offerte en rentrant le code promotionnel LOVE avant de valider la commande. Dans le second, c'est la Rosewood Case. Sa valeur est de 24,99 € et le code promotionnel à rentrer est cette fois XOXO.

Inutile de sélectionner une autre coque et de rentrer le code en espérant voir son montant soustrait du prix total de la commande. Cela ne fonctionne pas. La coque sélectionnée apparaît automatiquement dans le panier. Soulignons également qu'il est uniquement possible d'entrer un code par commande. Il faudra donc passer des commandes séparées pour profiter des deux offres prévues par OnePlus.

OnePlus Saint-Valentin

L'opération est logiquement limitée dans le temps. Aucune date n'est donnée. Mais, puisqu'elle a été lancée pour la Saint-Valentin, il paraît plutôt logique qu'elle ne sera pas prolongée au-delà. Elle pourra cependant s'arrêter avant. OnePlus précise qu'elle durera jusqu'à épuisement des stocks et, comme nous ne savons pas combien de lots sont disponibles, il est peut-être préférable de se dépêcher un peu si vous êtes intéressés.

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • OnePlus X - Testé

    OnePlus X

    En janvier 2015, dans les couloirs du CES de Las Vegas, Carl Pei, le jeune cofondateur de OnePlus, annonçait le lancement de deux smartphones : un remplaçant pour le OnePlus One et un mobile milieu...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    78%

    (2 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    90%
  • OnePlus 2 - Testé

    OnePlus 2

    Un an et demi après le OnePlus One, la jeune start-up chinoise créée par Carl Pei revient sur le devant de la scène avec un successeur au flagship killer. Plus ambitieuse, moins brouillonne, la...

    Lire le test complet

    Avis LesMobiles.com :

    80%
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.