LG G5 s'associe à B&O Play pour le G5

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
lg

LG vient d'officialiser un nouveau partenariat avec un B&O Play. La division grand public de Bang & Olufsen aidera à améliorer l'expérience audio des smartphones de la marque, à commencer par le G5.

A quelques jours de la présentation du G5, LG continue de distiller des indices sur ce que nous y trouverons. Quand ce ne sont pas ses partenaires qui s'en chargent, comme Qualcomm hier... En parlant de partenaires, c'est justement l'indice du jour puisque le constructeur vient d'en annoncer un nouveau avec lequel il a commencé par travailler sur son nouveau flagship. Mais de qui s'agit-il ?

LG s'associe à B&O Play pour améliorer la qualité audio

Ne tournons pas autour du pot plus longtemps. Il s'agit de B&O Play, la division orientée grand public de Bang & Olufsen, marque bien connue des amateurs de musique puisqu'elle est spécialisée dans les équipements audio. LG confirme ainsi son engagement à offrir une expérience audio de qualité avec ses smartphones, comme il le fait depuis le G2 (premier smartphone compatible 24-bit/192kHz).

Dernier exemple en date de cette stratégie, le V10 a été équipé d'un DAC ESS Sabre 32-bit et nous sommes évidemment ravis de voir le Coréen poursuivre dans cette voix. La qualité audio fait aujourd'hui encore défaut à la majorité des smartphones même premium. B&O Play apporte donc une carte intéressante dans le jeu de LG, même si nous ne savons pas encore réellement jusqu'où ira ce partenariat.

B&O Play

Pour l'heure, nous savons que le G5 sera le premier smartphone à offrir des « fonctionnalités audio Hi-Fi avancées conçues en collaboration avec B&O Play. » Si une paire d'écouteurs B&O Play pouvait aussi se retrouver dans le coffret, ce serait une bonne surprise mais il faudra malheureusement attendre dimanche pour les détails. Nous sommes en tout cas de plus en plus curieux de découvrir le nouveau flagship de LG, et vous ?

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.