HTC One M10 : un premier teaser vidéo qui ne montre rien

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
htc

HTC vient de diffuser un premier teaser vidéo pour son prochain flagship attendu désormais sous le nom de One M10. Inutile de dire qu'il ne nous apprend rien mais il a au moins le mérite de montrer que HTC est là même s'il s'est montré discret au MWC.

La pression monte chez HTC. Il faut croire que les annonces des G5 et Galaxy S7 n'ont pas uniquement fait sensation auprès du public du MWC. Il semblerait qu'elles aient aussi laissé le Taïwanais fébrile. Cher Wang a beau dire que le One M10 sera à la hauteur en photo, il y a des signes qui ne trompent pas. Rarement avons-nous vu HTC déployer tant d'efforts pour une simple campagne de teasing alors que le lancement n'est pas attendu avant plusieurs semaines encore. Le but est sans doute de montrer qu'il est là avant que les consommateurs ne se tournent vers les concurrents ayant pris un peu d'avance. Il passe aujourd'hui à la vitesse supérieur et surtout à la vidéo pour cela, après une première image diffusée fin février.

L'art de parler pour ne rien dire

Diffusée sur Youtube, elle reprend le hashtag du premier teaser, à savoir #powerof10, et nous amène aux bords d'un immeuble à la nuit tombée. Les lumières s'éteignent les unes après les autres jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une. Le discours de la voix-off indique qu'il s'agit de celle du laboratoire de HTC où les ingénieurs travaillent sans repos afin d'améliorer nos smartphones. Comment ? C'est évidemment là que s'arrête la séquence afin de ménager le suspense...

Pas de présentation avant avril

Il faut dire qu'il reste encore un bon mois au moins avant la présentation du One M10 si HTC attend, comme l'indiquent les rumeurs, le mois d'avril pour s'en charger. Il s'agit donc de ne pas trop en dévoiler pour tenir le suspense jusque là. Mission réussie pour l'instant ! Ce nouveau teaser ne nous apprend absolument rien de nouveau, pour ne pas dire rien du tout, tout en offrant un discours alléchant et prometteur.

Heureusement que les rumeurs sont tout de même là. Rappelons que celles-ci prévoient notamment un écran QHD de 5,2 pouces, un Snapdragon 820, 4 Go de RAM ainsi qu'un appareil photo 12 mégapixels avec capteur UltraPixel et autofocus laser au dos. Reste désormais à s'armer de patience pour découvrir si ces quelques informations sont vraies.

Partagez cet article

  • LinkedIn

Acheter le HTC One au meilleur prix

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.