Huawei Nexus 6P : nouvelle mise à jour annoncée

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
google

Après le Nexus 5X hier, c'est au tour du Nexus 6P de recevoir une nouvelle mise à jour. Le contenu est similaire inclut de quoi améliorer les performances globales en plus de quelques correctifs toujours bienvenus.

Google est au petit soin avec les utilisateurs de Nexus, et il évite généralement de faire des jaloux en mettant tous ses appareils à jour en même temps. Ou presque. Et il semblerait justement qu'un nouveau cycle vienne de débuter. Nous rapportions hier qu'une mise à jour destinée au Nexus 5X commençait ou s'apprêtait à être déployée et c'est aujourd'hui au tour de son grand frère, le Nexus 6P, d'y passer.

Des performances boostées et quelques bugs corrigés

C'est une nouvelle fois sur Reddit que la bonne nouvelle a été annoncée par l'équipe en charge de la gamme Nexus, qui dresse au passage une courte liste des améliorations à attendre. Comme pour le petit modèle, la version du système ne bouge pas (Android 6.0.1 Marshmallow) mais vous devriez pouvoir observer du mieux du côté des performances générales en plus de celui des connectivités.

Des correctifs pour un problème d'alarme et d'autres liés aux opérateurs sont également évoqués. Aucune mention, en revanche, du patch de sécurité de mars mais il est très certainement aussi inclus à cette mise à jour puisqu'il est précisé qu'elle reprend plus ou moins le même contenu que celle du Nexus 5X. Vous devriez donc être tranquille jusqu'au mois d'avril, où un nouveau cycle de mises à jour devrait logiquement débuter.

Huawei Nexus 6P

Pour en revenir à celle d'aujourd'hui, la source n'indique pas quand débutera le déploiement mais cela ne devrait pas tarder si ce n'est pas déjà fait. Dans tous les cas, vous devriez bientôt recevoir la petite notification vous invitant à la télécharger et l'installer. A noter que l'image d'usine (MHC19I) est également proposée en téléchargement pour flashage manuel sur le portail développeur de Google si vous êtes réellement pressé.

Comparer les prix du Huawei Nexus 6P

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer