promo red by sfr

Archos : un smartphone et une tablette en édition limitée « Equipe de France »

Par Stéphane Deschamps

archos

Archos lancera fin avril un smartphone et une tablette « Equipe de France ». Cette édition limitée reprend des modèles déjà existants chez le constructeur. Le smartphone est ainsi un 50 Cobalt dans une version légèrement boostée.

Partenaire de la Fédération Française de Football, Archos s'est décidé à proposer des produits pour les fans des Bleus. C'est à l'occasion du match contre la Russie que la marque nous a présenté le 50 Cobalt ainsi que la tablette 101d Platinum, tous deux en édition limitée Équipe de France. Ces deux devices aux couleurs des Bleus seront livrés avec un pack supporter complet.

Archos 50 Cobalt édition limitée Équipe de France

Le smartphone Archos 50 Cobalt en version 2 / 16 Go

Nous nous sommes plus particulièrement intéréssés au smartphone qui bénéficie naturellement d'un coloris bleu pour l'occasion. Au niveau des caractéristiques, nous retrouvons un écran HD IPS de 5" (1280 x 720 px - 294 ppi), une puce quadruple cœur Mediatek MT6735P (1 GHz), un capteur photo de 8 mégapixels à l'arrière et 2 mégapixels en front, ainsi qu'une batterie 2000 mAh. Deux changements sont toutefois à souligner : la mémoire vive qui passe de 1 à 2 Go, et la mémoire interne qui passe de 8 à 16 Go (+ microSD) et une batterie de 2000 mAh. L'ensemble tourne sous Android 5.1 Lollipop.

Une fois le smartphone allumé, Archos a intégré une galerie de photos dédicacées des 22 joueurs de l'Équipe de France. Autre intégration de circonstance, l'application officielle « Équipe de France » de la Fédération Française de Football préinstallée, qui permet notamment aux utilisateurs d'être informés instantanément sur les résultats des matchs de l'Équipe de France, d'accéder aux statistiques des joueurs ou encore de visionner des vidéos exclusives.

Enfin, le pack de ces appareils comprend également une pochette de protection, un porte-clé FFF-Archos et un mini kit de maquillage tricolore pour les plus fans.

Disponibles à partir de la mi-avril, l’Archos 50 Cobalt édition limitée Équipe de France et l’ARCHOS 101d Platinum édition limitée Équipe de France seront proposés tous les deux au prix de 129,99 €. Le smartphone est ainsi proposé 30 euros plus cher que la version classique.

Archos 50 Cobalt édition limitée Équipe de France

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close