OPPO Reno2

Meizu PRO 6 : bientôt des nouveaux coloris ?

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
meizu

Deux mois après le lancement du PRO 6 en Chine, il semblerait que Meizu souhaite l'habiller de nouvelles robes un peu plus colorés. Il y en aurait deux et elle viennent d'apparaître sur quelques photos.

Meizu a changé ses habitudes pour le PRO 6. Plus petit que ses prédécesseurs avec son écran de 5,2 pouces, il arbore également un design plus minimaliste. Les bandes de séparation pour les antennes au dos ont été redessinées pour suivre les lignes du châssis métallique. Rien de nouveau du côté des coloris en revanche mais il semblerait que le constructeur n'en ait pas encore tout à fait fini. De nouveaux pourraient bien être annoncés bientôt.

Meizu PRO 6 rose et rouge

Du rose et du rouge

C'est une nouvelle série de photos publiée sur le portail roumain Mobilissimo qui a donné naissance à cette nouvelle rumeur. Deux smartphones y apparaissent. Ils sont identiques si ce n'est pour le coloris et reprennent le design du Pro 6. L'un est rose. L'autre est rouge. Ce pourrait donc être deux nouvelles déclinaisons en préparation pour ceux qui en ont marre de l'argent et du doré que l'on trouve désormais un peu partout en plus de chez Meizu.

Evidemment, l'équipement devrait rester le même. Profitons-en donc pour rappeler que le PRO 6 intègre un écran Full HD de 5,2 pouces aux couleurs d'Android Marshmallow. L'OS de Google est ici habillé de Flyme et propoulsé par l'Helio X25 de MediaTek accompagné de 4 Go de RAM. S'ajoutent à cela 32 ou 64 Go de stockage, des appareils photo de 21 et 5 mégapixels avec un flash 10 LED pour le premier ainsi qu'une batterie de 2560 mAh couplé à un port USB-C.

Le PRO 6 bientôt disponible chez nous

Reste désormais à savoir quand et où seront disponibles les nouveaux coloris visibles dans les photos. En attendant, rappelons également que le PRO 6 est actuellement en précommande chez nous au prix de 449 € en version 64 Go, ce qui en fait une plutôt bonne affaire. Le lancement est prévu dans les prochains jours pour les intéressés mais il faudra évidemment se contenter des coloris classiques au départ, et peut-être même ensuite.

Partagez cet article

  • LinkedIn

Comparer les prix du Meizu Pro 6

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer