Bouygues OPPO Reno + Forfait Bouygues Sensation 100 Go

Les Misfit Shine 2 et Ray bientôt compatibles avec la natation

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
misfit

Misift vient d'annoncer une nouvelle édition de son Shine 2 pour les nageurs. Une mise à jour pour le premier modèle et le Ray sera également proposée pour les doter des mêmes fonctionnalités.

Les trackers d'activité sont souvent utilisés pour la marche et la course à pied, mais certains supportent bien d'autres disciplines sportives. Du cyclisme au golf en passant par la boxe, il y en a pour tous les goûts. Sans oublier la natation bien sûr. Vous l'aurez compris, c'est ce qui nous intéresse aujourd'hui avec Misfit. Le fabricant vient en effet d'annoncer plusieurs nouveautés pour les nageurs via son blog officiel.

Le Shine 2 se met à la nage avec une nouvelle édition...

La première est une Swimmer's Edition du Shine 2 lancé en octobre 2015. Issue d'un partenariat avec Speedo, elle permet de suivre les entraînements de natation en plus des autres types d'entraînement supportés par la version classique, puisque l'équipement ne change pas. Les capteurs sont conservés, tout comme l'enveloppe puisque le tracker est déjà étanche jusqu'à 50 mètres. La seule réelle nouveauté est en réalité à chercher du côté logiciel.

C'est un algorithme dédié. Grâce à celui-ci, le Shine 2 Swimmer's Edition peut traduire les données récoltées par les capteurs en distance parcourue et tours complétés à la nage. A noter que plusieurs nages sont supportées. L'application permet en outre de fixer des objectifs de temps.

Misift Shine 2 Swimmer's Edition

...ou une simple mise à jour pour le Ray également prévue

Misfit compte lancer sa nouvelle édition du Shine 2 d'ici deux à trois semaines au prix de 119,99 $, soit un supplément de 20 $. La différence n'est pas très importante. Dommage, vous avez déjà acheté l'autre ? Eh bien non. Sachez qu'une mise à jour, payante bien sûr, est prévue. Il faudra débourser 9,99 $. C'est peut-être même plus intéressant que d'opter pour l'édition spéciale, mais notez tout de même que cette dernière est livrée avec un bracelet supplémentaire.

Pour finir, les possesseurs d'un Misift Ray, le bracelet cylindrique lancé à l'occasion du dernier CES, pourront également bénéficier de la mise à jour et récupérer ainsi l'algorithme pour la natation. Comme ça, pas de jaloux !

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer