image de couverture lesmobiles

Netgear proposera un téléphone mobile WiFi Skype

Par La Rédac LesMobiles - 12 janvier 2006 à 15:9
Netgear et Skype annoncent qu'ils travaillent ensemble sur une famille de nouveaux produits innovants, dont le premier téléphone mobile WiFi Skype.
Le téléphone WiFi Netgear va faire de la téléphonie Internet mobile une réalité pour les utilisateurs Skype. A la différence d'autres terminaux qui doivent être connectés sur un PC, le téléphone WiFi Skype de NETGEAR fonctionnera dès que son utilisateur sera connecté à un point d'accès Internet sans fil – que ce soit à la maison, au bureau, dans un café, dans un hot spot public ou dans tout point d'accès WiFi ouvert partout dans le monde.

L'usage de Skype reste le même, les utilisateurs peuvent passer des appels gratuits nationaux et internationaux, ainsi qu'organiser des conférences téléphoniques et utiliser la messagerie instantanée, avec d'autres utilisateurs Skype n'importe où dans le monde, et avec des utilisateurs non-Skype à faible coût. Avec ce terminal, les casques ou les téléphones USB connectés sur un PC ou un portable ne sont plus nécessaires.

« Les consommateurs peuvent désormais appeler quiconque sur Skype, gratuitement n'importe où dans le monde sans utiliser un PC pourvu qu'ils soient connectés à un point d'accès WiFi. Nous sommes extrêmement fiers d'introduire le premier téléphone mobile au monde qui permet aux consommateurs de profiter de tous les avantages de Skype, » a déclaré Patrick Lo, chairman et CEO de Netgear.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires