image de couverture lesmobiles

In-Fusio annonce la création de sa division Mobile Scope

Par La Rédac LesMobiles - 18 janvier 2006 à 11:9
In-Fusio annonce la création de sa nouvelle division Mobile Scope pour mieux répondre aux attentes d'un marché en forte croissance. Cette division prendra en charge l'offre de solutions de services aux opérateurs, comprenant la gestion des communautés de joueurs.
Gilles Raymond, CEO et Président d'IN-FUSIO, dirigera la division Mobile Scope qui fournit des solutions complètes de services de jeux pour mobile aux principaux opérateurs en Europe et en Chine.

Les services de jeux de la société sont utilisés par plus de 17 millions de joueurs dans le monde qui ont réalisé plus de 25 millions de téléchargements et envoyé 205 millions de SMS. L'offre de services de Mobile Scope a démontré qu'il est possible de multiplier de 2 à 6 fois le revenu moyen par joueurs obtenu dans le cadre d'une offre Java standard. Les solutions Mobile Scope comprennent :

• La plate-forme de gestion des jeux - Hébergement et téléchargement de jeux, serveur multi-joueurs et interactions de jeux, gestion de la facturation, mécanisme de Wap push et préparation de reporting d'activité.
• La gestion du contenu Jeu - Sélection & agrégation des jeux, assurance qualité et gestion des contrats éditeurs.
• L'animation de la communauté de joueurs.

Le portefeuille de jeux d'In-Fusio compte plus de 90 titres disponibles aujourd'hui auprès de plus de 300 opérateurs et portails. Son réseau de distribution s'étend a plus de 50 pays en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe, en Asie et en Afrique.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes