Sony Xperia XZ : un accessoire offert avec les pré-commandes en Europe

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sony

Les pré-commandes sont souvent l'occasion de profiter de promotions exclusives et ce devrait être le cas pour celles du Xperia XZ. Elles ont déjà débuté sur quelques marchés européen. Un accessoire est offert.

Sony a profité de l'IFA pour annoncer deux nouveaux smartphones et le lancement ne devrait pas tarder à suivre. Le Xperia X Compact devrait même déjà être disponible puisqu'il avait été annoncé pour le 10 septembre. Ce n'est donc certainement plus qu'une affaire de quelques jours. Quant au Xperia XZ, la campagne de pré-commande a déjà débuté sur quelques marchés européens et, bonne surprise, la firme a prévu un petit cadeau pour ceux qui comptent en profiter.

Casque Sony

Un casque premium offert sur les marchés voisin

Puisque Sony ne dispose pas d'un catalogue d'accessoires aussi fourni que Samsung ou LG pour ses smartphones, c'est dans celui d'une autre branche du groupe qu'il est allé se servir. Il a ainsi sélectionné un casque, et pas n'importe lequel. Il s'agit d'un modèle plutôt premium connu sous la référence MDR-XB950BT et lancé à 199 €. C'est donc un joli cadeau, et sans doute un cadeau plus utile qu'un casque de réalité virtuelle qui risque de finir au fond d'un tiroir après quelques heures d'utilisation comme en offre Samsung...

Reste désormais à espérer que l'offre sera également valable chez nous puisqu'elle n'a pour l'heure pu être confirmée que sur les marchés où les pré-commandes ont déjà débuté, à savoir le Royaume-Uni, l'Italie, les Pays-Bas, la Pologne et la Suède selon Xperia Blog. Le contraire serait toutefois étonnant. Rappelons que ce ne serait pas la première fois que Sony offre un casque. Il l'a déjà fait pour les pré-commandes du Xperia X cette année.

Lancement courant octobre

Notez qu'il est pour l'heure possible de s'inscrire sur la fiche officielle du Xperia XZ afin d'être tenu informé des dernières nouvelles le concernant. C'est sans doute le plus simple pour être sûr de ne pas manquer le début des pré-commandes. Quant au lancement, rappelons qu'il a été annoncé pour le mois d'octobre avec un prix de 699 €. Ce n'est pas donné mais le casque offert adoucit un peu la note, à moins d'en avoir déjà un et de ne pas vouloir s'en séparer bien sûr. Ce sera toujours un cadeau facile à offrir sinon.

Comparer les prix du Sony Xperia XZ

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.