SFR RED 40 Go = 10

Alcatel Idol 4 : la Matrix Flip Case 100% remboursée

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
alcatel

Alcatel propose actuellement une promotion liée à l'Idol 4. Pour l'achat simultané d'un Idol 4 ou 4S et de sa Matrix Flip Case, dans le même point de vente et le même jour, l'accessoire est 100% remboursé.

Après la bonne surprise de l'Idol 3 en 2015, notamment la version 5,5 pouces, et son design réversible, Alcatel a remis le couvert avec un Idol 4 que nous avons testé cet été. Smartphone milieu de gamme, l’Idol 4 offre des améliorations dans tous les recoins que ce soit le châssis, l’écran, le chipset, la RAM, la batterie, le capteur photo principal et même la connectivité qui a été remise au gout du jour (versions plus récentes du WiFi et du Bluetooth).

Au final, l'Idol 4 s'avère être la meilleure proposition d’Alcatel depuis bien longtemps. L’équipement proposé (le casque de réalité virtuelle et les écouteurs), les performances techniques, les prestations externes (le verre et le métal, la Boom Key paramétrable, les deux haut-parleurs) ... Tout concourt à une montée en gamme bienvenue.

Tous ces changements justifient la hausse du tarif puisque le mobile est commercialisé 299 euros. D'autant plus qu'Alcatel a décidé d'inclure son casque de réalité virtuelle dans le pack.

ODR Alcatel Idol 4

L'accessoire Matrix Flip Case 100% remboursé

Pour ceux qui hésitent toujours, Alcatel propose encore pendant quelques jours une offre promotionnelle autour de son produit phare. En effet, jusqu’au 16 octobre, pour l’achat d’un Idol 4 et de sa Matrix Flip Case, l’accessoire est 100% remboursé. Cet accessoire sur mesure permet une protection à l'avant et à l'arrière de votre smartphone, et est habituellement commercialisé au prix de 34,90 euros.

Un roadshow effectué dans toute la France

Le smartphone vedette de la marque a par ailleurs bénéficié de sa propre tournée pour aller à la rencontre du grand public. Au programme, une immersion au coeur de 3 univers différents : vidéo, musique et photos, ainsi qu'une expérience autour de la réalité virtuelle, avec prise en main du casque.

Le roadshow a démarré le 3 septembre à Paris à La Villette et s'est poursuivi dans les plus grandes villes de l’hexagone : Strasbourg, Lyon, Montpellier, Bordeaux et Nantes où la tournée s'est achevée le 21 septembre.

  • Alcatel Idol 4

    Alcatel Idol 4

    Un an après l’Idol 3, smartphone au design réversible aussi étonnant que son rapport qualité-prix, Alcatel revient avec un smartphone qui reprend toutes les qualités de son prédécesseur, mais en...

    Avis des utilisateurs :

    72%

    (1 avis)

Comparer les prix du Alcatel Idol 4

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer