image de couverture lesmobiles

Gameloft développera le jeu Mission Impossible III

Par La Rédac LesMobiles - 21 mars 2006 à 11:13
Gameloft a annoncé la signature d'un contrat d'exclusivité avec Viacom Consumer Products, Inc. pour le développement, l'édition et la distribution d'un jeu mobile sur le film Mission Impossible III.
Détenteur des droits exclusifs sur le jeu, Gameloft va reprendre le scénario de Mission Impossible III pour en faire un jeu pour mobiles qui sera distribué via son réseau d'opérateurs télécoms, de partenaires, et sa distribution directe.

C'est la deuxième fois que la société Gameloft conclut un partenariat avec Viacom Consumer Products, Inc. ; en juin 2005, Gameloft avait publié un jeu fondé sur une autre superproduction, La Guerre des Mondes, avec Tom Cruise dans le rôle principal. Ce jeu a été lancé avec succès dans 75 pays via un réseau regroupant 150 opérateurs de télécoms.

« La société Gameloft a prouvé une fois de plus qu'elle était un partenaire dynamique et dédié » a déclaré Sandi Isaacs, le Vice-Président de Viacom Consumer Products, Inc., avant d'ajouter « Son approche unique et novatrice dans le domaine du développement des jeux vidéo lui a permis de devenir le plus important développeur au monde de jeux vidéo pour mobiles. Nous sommes persuadés que le jeu Mission Impossible III sera l'occasion de vivre une formidable expérience pour les inconditionnels de la série et les joueurs du monde entier. »

La sortie en première mondiale du jeu Mission Impossible III aura lieu en même temps que celle du film prévue le 5 mai 2006.
Jeu

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires