SFR RED 40 Go = 10

Le Samsung Galaxy Note 9 est disponible en précommande

Par La rédaction

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

A peine dévoilé, le Samsung Galaxy Note 9 est d'ores et déjà disponible en précommande. Le nouveau smartphone haut de gamme de Samsung bénéficie notamment d'une offre de reprise de votre ancien mobile pouvant aller jusqu'à 400 euros.

En attendant le lancement commercial prévu pour le 24 août, Samsung a lancé les précommandes de son Galaxy Note 9 dans la foulée de sa conférence de presse qui s'est tenue à New York le 9 août dernier. Le dernier flagship de Samsung est ainsi disponible chez Boulanger qui propose une offre de reprise ainsi qu'une offre de financement exclusive permettant de s’offrir le Galaxy Note 9 de Samsung plus facilement.

Samsung Galaxy Note 9

Un smartphone haut de gamme

Le Galaxy Note 9 intègre désormais un écran incurvé Infinity Display avec une diagonale de 6,4 pouces (contre 6,3’’ pour le Galaxy Note 8). Il s'agit du plus grand écran jamais introduit dans un Note. Sa définition Quad HD+ atteint les 2960 × 1440 pixels, soit une densité de 516 pixels par pouce.

Le nouveau smartphone de Samsung puise également son inspiration dans les spécifications introduites par le Galaxy S9 avec le nouveau processeur Exynos 9 Octa 9810 cadencé à 2,8 GHz et accompagné d’un système de refroidissement liquide. Le chipset est accompagné de 6 ou 8 Go de mémoire vive (RAM) en fonction de l'espace de stockage qui se décline en deux versions : 128 ou 512 Go, extensibles jusqu’à 512 Go supplémentaires via le port micro SD.

Parmi les autres nouveautés de ce Galaxy Note 9, notons qu'il embarque un double capteur photo 12 mégapixels, une batterie de 4 000 mAh, et qu'il est désormais accompagné d'un S Pen compatible Bluetooth, ce qui lui permet de se transformer en télécommande afin de déclencher l’appareil photo du smartphone ou encore de passer les diapositives lors d’une présentation PowerPoint.

L’offre de précommande du Samsung Galaxy Note 9 chez Boulanger

Le Samsung Galaxy Note 9 est disponible en précommande sur le site de Boulanger aux tarifs de 1009 euros (version 128 Go en coloris noir, bleu cobalt, et mauve orchidée) et 1209 euros (version 512 Go en noir). Boulanger en profite pour proposer deux offres exclusives pour la précommande du Samsung Galaxy Note 9 :

  • Un financement spécial 20 fois sans frais (49€ /mois)
  • Jusqu'à 400 € de bonus reprise d'un ancien mobile

L'offre de reprise de votre ancien smartphone (quels qu’en soient le modèle, la marque et l’état) est opérée directement par le constructeur Samsung, et permet de profiter d’une belle remise sur l'achat du nouveau Samsung Galaxy Note 9.

Comparer les prix du Samsung Galaxy Note 9

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer