SFR RED 40 Go = 10

Bouygues Telecom : un bonus reprise pour l’achat d’un smartphone Samsung

Par La rédaction

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
bouygues telecom

Si vous souhaitez remplacer votre vieux smartphone par un nouveau modèle, c'est le bon moment de le faire chez Bouygues Telecom qui propose actuellement l’opération « Les Grandes Reprises ». L’opérateur reprend votre ancien téléphone et vous offre jusqu’à 100€ de bonus supplémentaire à la reprise pour vous aider à financer votre nouveau smartphone Samsung.

Les sorties de nouveaux smartphones s'enchaînent depuis la rentrée. L'occasion d'acheter un nouveau smartphone. Si certains d'entre-vous se posent alors la question : que faire de son ancien téléphone, sachez que l'opérateur Bouygues Telecom propose actuellement une offre de reprise afin de vous aider à financer votre nouveau smartphone grâce à un bonus reprise.

Ainsi, jusqu’au 11 novembre, vous pouvez profiter de l’opération « Les Grandes Reprises » de Bouygues Telecom, et réaliser des économies sur l’achat d’un smartphone neuf en revendant votre ancien téléphone.

Bouygues Telecom : Les Grandes Reprises

Jusqu'à 100€ de bonus reprise sur les smartphones Samsung

Bouygues Telecom propose un système de reprise de votre ancien smartphone, vous permettant de le vendre rapidement afin d’en acheter un nouveau. En plus du montant de la reprise, un bonus est attribué selon le nouveau smartphone que vous souhaitez acquérir :

  • 50 euros de bonus reprise pour l’achat du Samsung Galaxy A6 et A8
  • 70 euros de bonus de reprise pour l’achat du Samsung Galaxy S8
  • 100 euros de bonus reprise pour l’achat du Samsung Galaxy Note 9, S9 ou S9+

Ce bonus reprise se cumule en plus de l'offre de reprise, offrant une remise totale qui est ainsi plus intéressante.

Bouygues Telecom : bonus reprise Samsung

Comment bénéficier de l’offre de reprise ?

Pour bénéficier de cette offre, vous devrez dans un premier temps acheter un smartphone neuf éligible à l’offre (liste ci-dessus) sur le site de Bouygues Telecom, puis souscrire ou renouveler un forfait Sensation avec un engagement de 24 mois.

Deuxième étape, il vous faudra revendre votre ancien téléphone d’une valeur minimum de 10 euros sur le site de reprise de Bouygues Telecom et sélectionner le bonus auquel vous êtes éligible à la fin de l’estimation de votre mobile.

Enfin, vous devrez envoyer vos pièces justificatives dans l’enveloppe pré-affranchie accompagnées de votre ancien mobile et la facture d’achat du nouveau ainsi que le justificatif de souscription au forfait Sensation.

Comparer les prix du Samsung Galaxy S9

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer