Alcatel 3L
Alcatel 3L

Bon plan : le Samsung Galaxy S8+ à 499 euros

Par La rédaction

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Le Samsung Galaxy S8+ est en promotion cette semaine sur le site FNAC à l'occasion du Black Friday. Affiché à 499 euros, il bénéficie d'une réduction de 310 euros comparé au tarif habituel de 809 euros.

Le Samsung Galaxy S8+ était le smartphone premium de Samsung pour l'année 2017. Un smartphone borderless qui disposait d'un écran plus grand que les précédentes générations grâce à la suppression du bouton mécanique en façade.

L’écran Super AMOLED est sans nulle doute l'un des points forts de ce Samsung Galaxy S8+. Il mesure 6,2 pouces et affiche une définition de 1440 x 2950 pixels (ce que l’on appelle une définition QHD+). La résolution atteint quant à elle les 529 pixels par pouce.

Le smartphone est animé par un Exynos 8895 Octa, un composant intégrant quatre coeurs Mangoose M2 (coeurs customisés par Samsung) cadencés à 2,3 GHz, quatre Cortex-A53 cadencé à 1,7 GHz, accompagné de 4 Go de RAM. La capacité de stockage est quant à elle de 64 Go de stockage interne auxquels vous pourrez ajouter une carte mémoire microSDXC.

Côté photo, le Galaxy S8+ est pourvu d'un capteur Dual Pixel de 12 mégapixels (chaque pixel mesure 1,4 micron) avec stabilisateur optique, flash LED, autofocus à détection de phase et objectif 26 mm ouvrant à f/1.7. À l’avant, le capteur photo de 8 mégapixels est muni d’un autofocus, d’un objectif qui ouvre à f/1.7, et il est compatible HDR.

Enfin, la batterie offre une capacité 3500 mAh. Elle est compatible avec la charge rapide et charge sans fil (normes QI et Airfuel).

Le site FNAC propose le Samsung Galaxy S8+ 64Go à 499 euros dans les coloris noir, argent et orchidée.

Samsung Galaxy S8+

Comparer les prix du Samsung Galaxy S8+

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer