OPPO Reno 10x Zoom

Huawei Nova 4 : les visuels institutionnels en fuite

Par Samir Azzemou

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
huawei

Début de semaine prochaine, Huawei présentera en Chine le Nova 4. Mais avant d’arriver, il lui faudra d’abord survivre aux innombrables fuites dont il fait l’objet ces derniers jours. L’une d’entre elles détaille même son design avant et arrière.

Malgré tous les efforts déployés pour court-circuiter le lancement du Galaxy A8s, Huawei n’a pas pu complètement officialiser un téléphone avec webcam intégrée à l’écran avant Samsung. Nous savons aujourd’hui tout ce qu’il faut savoir sur le Galaxy A8s (et qui plus est officiellement), tandis que les Honor View 20 et Huawei Nova 4 n’ont été que partiellement montrés. Le premier a été présenté lors d’une conférence de presse de dernière minute, organisée à Hong Kong le même jour que la conférence de Samsung. Et le second a été montré à la télévision chinoise pendant une émission consacrée à une vedette de la chanson.

Tout ce qu'il y a à savoir déjà dévoilé

Le Nova 4 sera cependant officiel dans quelques jours. La conférence de presse se déroulera en Chine le 17 décembre, soit une semaine pile près celle du Galaxy A8s. Mais avant d’en arriver là, les fuites se multiplient à son propos. Des photos, des visuels institutionnels et même une fiche technique presque complète ont été publiés sur les réseaux sociaux ces derniers jours. En clair, même si le Nova 4 sera officiellement lancé la semaine prochaine, nous le connaissons déjà bien.

Huawei Nova 4 leak

Le visuel qui accompagne cet article provient du site Droid Shout. Il y était accompagné de plusieurs autres images représentant toutes les déclinaisons du Nova 4. Nous apprenons ainsi que le téléphone sera proposé en noir, en blanc, en bleu et en rouge, les trois dernières étant des coloris dégradés de type « Aurora ». Nous apprenons également quel sera l’équipement intégré à la coque du téléphone : un triple capteur photo (avec une configuration proche de celle du P20 Pro) et un lecteur d’empreinte digitale. Le marquage précise que le capteur principal est un modèle de 48 mégapixels.

Deux versions différentes

Ce capteur photo, en provenance de Sony et également intégré au Honor View 20, n’équipera pas tous les modèles de Nova 4. En effet, selon une fuite précédente, le Nova 4 se déclinera en deux versions avec comme principale différence la définition du capteur photo principal. Les deux autres capteurs seraient des modèles de 16 mégapixels monochromes et de 2 mégapixels (pour le calcul des profondeurs). Le reste serait commun aux deux : écran avec webcam intégrée (webcam de 25 mégapixels), Kirin 970 à bord, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage. Reste donc à savoir si tout cela se concrétisera. Réponse lundi prochain, avec les prix chinois.

Partagez cet article

  • LinkedIn

Comparer les prix du Huawei Nova

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer