image de couverture lesmobiles

ModeLabs signe un accord avec Microsoft

Par La Rédac LesMobiles - 07 septembre 2006 à 16:8
ModeLabs Group a signé un accord de partenariat technologique avec Microsoft pour intégrer Windows Mobile à son offre On Demand.
Fort de sa connaissance des besoins consommateurs, ModeLabs Group adaptera le système d'exploitation Windows Mobile en vue de pouvoir répondre aux attentes des segments spécifiques tels que le divertissement, la mode, le sport, le jeu, …

Le département Ingénierie du groupe ModeLabs, qui développe les interfaces et les applications spécifiques, a débuté sa collaboration avec Microsoft pour intégrer les services et le système d'exploitation Windows Mobile aux produits On demand.

« Windows Mobile, le système d'exploitation développé par Microsoft pour les appareils nomades, est déjà très présent sur les marchés professionnels et se développe activement sur les produits à destination du grand public » souligne Nicolas Petit, Directeur de la Division Mobilité de Microsoft France. « La capacité du groupe ModeLabs d'adresser les nouveaux segments de marché contribuera à l'essor de Windows Mobile. »

« L'adaptation de plateforme Windows Mobile aux besoins du marché permettra d'enrichir l'expérience consommateur » se félicite Stéphane Bohbot, Président et fondateur de ModeLabs Group. « Cet accord de partenariat renforce la capacité d'innovation du groupe et contribue à accroître la valeur ajoutée de nos offres ».
Microsoft

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a