OPPO Reno2

OnePlus dévoilera en Europe les OnePlus 7T et 7T Pro le 10 octobre

Par Samir Azzemou

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
oneplus

Si OnePlus avait l’habitude de présenter deux smartphones par an, il n’en sera pas de même cette année. En effet, après les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro du début d’année, leurs versions « T » sont attendues sur le second semestre 2019. Leur officialisation aura lieu le 10 octobre à Londres et le 26 septembre à New Delhi.

La stratégie de OnePlus ressemble décidément de moins en moins à celle d’une start-up et de plus en plus à celle d’une marque « traditionnelle ». Au printemps, la jeune firme chinoise a déployé deux mobiles : le OnePlus 7 et le OnePlus 7 Pro. À l’image des Galaxy S de Samsung ou les iPhone d’Apple, les OnePlus se déclinent désormais en une version premium relativement accessible, qui cible la clientèle historique de la marque, et en une version haut de gamme, arborant toutes les dernières évolutions technologiques, tel un véritable flagship. Et non plus un « flagship killer ».

Plusieurs conférences prévues 

Même si les avis à son sujet ont été divergents, cette stratégie fondée sur deux terminaux inégaux sera conservée en cette fin d’année. Elle sera même fusionnée à celle des trois années précédentes, puisque, comme le OnePlus 3, le OnePlus 5 et le OnePlus 6, les OnePlus 7 et 7 Pro seront bientôt remplacés par leurs versions « T ». L’existence de cette série « 7T » n’était pas un secret bien gardé, puisque de nombreuses fuites ont évoqué l’arrivée imminente d’un duo de terminaux basés sur le Snapdragon 855+ de Qualcomm et un écran avec un taux de rafraichissement de 90 Hz. Elle est même confirmée (ainsi que ces quelques détails techniques) puisque la marque a annoncé plusieurs événements pour présenter ses nouveaux produits.

OnePlus 7T billet conférence

Les deux premiers événements auront lieu à New Delhi et aux États-Unis le 26 septembre. Soit la semaine prochaine. Le troisième aura lieu à Londres le 10 octobre, comme le précise un nouveau trailer publié sur YouTube en début de semaine. Les deux principaux invités seront les OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro. Mais ils ne seront seuls. Un autre produit est également attendu : la « OnePlus TV », une télévision connectée qui a fait l’objet de plusieurs indiscrétions cet été. Elle pourrait même arriver en Europe.

18 euros la place pour les plus rapides

Comme pour les dernières grandes conférences de OnePlus, des billets pour l’événement de Londres (qui est le plus proche de vous, certainement) seront bientôt en vente sur le site de OnePlus. Les places seront en vente les 20, 21 et 22 septembre au prix de 18 euros (départ des ventes à 11 heures le premier jour). À partir du 23 septembre et jusqu’à écoulement des places, l’entrée sera facturée 34 euros pour une personne et 46 euros pour deux personnes. N’oubliez pas aussi de prendre un billet d’Eurostar et une chambre d’hôtel qui ne sont pas compris. Un heureux fan de la marque sera également invité (voyage compris). Sinon, plus simple, la conférence sera aussi retransmise sur YouTube. Elle commencera à 17 heures, heure française.

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • OnePlus 7T - Testé

    OnePlus 7T

    Après le OnePlus 7 sorti en mai 2019, voici le OnePlus 7T. Chaque année depuis le OnePlus 3, la marque OnePlus réalise au second semestre une mise à jour technique de son flagship du premier...

    Lire le test complet

    Avis LesMobiles.com :

    90%
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer