Motorola Moto Edge+ : ses caractéristiques dévoilées par Geekbench

Par La rédaction

motorola

Le constructeur américain Motorola est sur le point d’annoncer plusieurs nouveaux smartphones. L’un d’entre eux est baptisé Edge+ et vient d’être aperçu sous Geekbench ce qui signifie un lancement imminent.

L’application de mesure de performances brutes, Geekbench peut être installée sur n’importe quel smartphone fonctionnant sous Android ou iOS. Il permet d’évaluer les capacités de calcul de l’appareil et ses résultats sont publics. Cela implique que lorsqu’un constructeur fait tester l’un de ses modèles avec ce programme, tout le monde peut savoir à quoi s’attendre. C’est exactement ce qui s’est passé avec le futur smartphone Motorola Edge+ qui a ainsi été évalué.

Un processeur octocœur et 12 Go de RAM

D’après plusieurs sources, Motorola pourrait prochainement présenter un nouveau smartphone baptisé Moto Edge+. Effectivement, des résultats publiés sous Geekbench font état d’un tel appareil étant donné que son nom est clairement indiqué dans la capture d’écran mise en ligne. Le mobile obtient un score de 12823 en mode multicœur et 4106 en mode monocœur.

Les détails de la puce ne nous permettent pas de déterminer le modèle dont il s’agit avec exactitude, mais certains analystes pensent qu’il pourrait s’agir du Snapdragon 865. Nous pouvons seulement affirmer qu’il sera de la marque Qualcomm et associé à 12 Go de mémoire vive. La capture d’écran Geekbench publiée nous indique que le mobile sera animé par le système d’exploitation Google Android 10.

Motorola Edge Plus sur Geekbench

Un écran avec un poinçon pour le capteur frontal

Pour le moment, les informations concernant ce smartphone Motorola Moto Edge+ sont extrêmement rares. Cependant, le twittos Evan Blass @evleaks, bien renseigné, pense savoir que l’appareil disposera d’un poinçon en haut à gauche de l’écran qui permettrait d’intégrer le capteur photo frontal.

Le smartphone Motorola Edge+ pourrait être officiellement présenté avec la série des G8 dont nous avons déjà plusieurs informations concernant le G8 Power et le G8. Les Moto G8 Plus ou le Moto G8 Play ont été annoncés en fin d’année dernière.

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.