Éditions originales et limitées Oppo Reno4 Mohammed Salah et Reno4 Pro Green Glitter

Par Sylvain PICHOT

oppo

Sur le marché ultra concurrentiel des smartphones, il est délicat de se différencier des autres marques. Outre les caractéristiques techniques, certains modèles se déclinent dans des versions réellement originales à la manière de Oppo qui propose son Reno4 Mo Salah Édition et le Reno4 Pro Green Glitter certifié Pantone.

Nouveau Oppo Ren04n Salah Edition et Green Glitter

Aujourd’hui, les smartphones se ressemblent de plus en plus, en tout cas, esthétiquement car ils arborent bien souvent des designs assez proches les uns des autres. Pour vous différencier du reste du monde, il est possible d’utiliser une coque de protection qui soit inédite, mais l’idéal est de se tourner vers les versions spécialement conçues par les fabricants. Pour le Reno4 et le Reno4 Pro, la marque Oppo s’illustre particulièrement en cette fin d’année puisqu’elle propose, sur certains marchés, deux déclinaisons des modèles originaux.

Reno4 Mo Salah Édition, pareil à l’intérieur, mais différent à l’extérieur

Ainsi, Oppo s’est associé au joueur de football égyptien Mohammed Salah qui évolue dans le club du Livepool FC. Ce dernier fait la promotion de la marque dans la région Moyen-Orient et Afrique. Pour le remercier de son soutien, Oppo lance le Reno4 Mo Salah Édition en Egypte. Il est proposé sur le site web Oppo Egypt pour un prix légèrement supérieur au Oppo Reno4 original d’environ 20 €. Cette version spéciale dispose d’un revêtement aux couleurs du joueur avec, en pointillé, son buste. Le mobile est signé, au dos. En outre, il y a aussi un thème exclusif pour le système ColorOS 7.2 avec un fond d’écran représentant la star égyptienne et des icônes rouges légèrement retravaillées. Sinon, techniquement, il reprend exactement les mêmes caractéristiques techniques que la version originale avec un écran OLED de 6,4 pouces, une puce Snapdragon 720G, une connectivité 4G et la charge rapide 30 Watts, entre autres.

Du vert pour le Reno4 Pro mais pas n’importe lequel

Plus proche de nous, Oppo vient d’annoncer le lancement d’une édition spéciale limitée du Reno4 Pro qui, pour l’occasion se pare de vert, mais pas à n’importe quel vert, le #44D62C, ou couleur Pantone 802 C. Conçu comme un accessoire de mode, ce modèle est donc le fruit d’une collaboration entre Oppo et Pantone pour proposer le Reno4 Pro Green Glitter. Mais le mobile n’est pas le seul à être passé au vert puisque les accessoires livrés avec le sont aussi : câble USB, chargeur et écouteurs.

Oppo Reno4 Pro Green Glitter

La configuration technique est aussi strictement identique au modèle original avec un écran de 6,5 pouces OLED, une puce Snapdragon 765G 5G intégrée avec 12 Go de RAM et 256 Go d’espace de stockage interne ainsi qu’une configuration photo à 3 capteurs et la possibilité de recharge très rapide. Le nouveau smartphone Oppo Reno4 Pro Green Glitter Édition limitée est disponible en exclusivité sur les sites Darty et La Fnac pour un prix de 799 €.

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close