promo red by sfr

Le Samsung Galaxy A52 5G se dévoile un peu plus encore

Par Sylvain PICHOT

samsung

Attendu pour une annonce officielle vers la fin du premier trimestre 2021, le futur Samsung Galaxy A52 5G vient de passer la certification 3C livrant ainsi quelques détails techniques après avoir montré son look, un peu plus tôt.

Samsung Galaxy A52 5g

Il y a quelques semaines, nous vous montrions les fuites du futur smartphone Samsung Galaxy A52 5G, le remplaçant de l’actuel Galaxy A51 5G avec des rendus particulièrement réalistes de l’appareil de milieu de gamme du constructeur sud-coréen. Désormais, son passage par la certification chinoise 3C nous permet d’en savoir un peu plus et notamment en termes de batterie et de connectivité.

On sait désormais que le futur smartphone Samsung Galaxy A52 5G sera compatible avec les réseaux 5G ce qui est, somme toute, assez logique vu son nom… En outre, on apprend aussi que Samsung ne propose pas vraiment de révolution en matière de temps de chargement des batteries de ses appareils. En effet, le constructeur propose une charge à 15 Watts sur ce modèle de milieu de gamme. La concurrence offre des perspectives bien plus intéressantes dans ce domaine à l’image de realme, Oppo ou encore Xiaomi qui permettent d’atteindre des performances doublées voire plus sur certains modèles de gamme équivalente. 15 Watts, c’est déjà ce que propose l’actuel Galaxy A51 5G.

À quoi faut-il s’attendre pour les autres caractéristiques ?

Selon les autres rumeurs et potentiels visuels publiés, on s’attend à ce que le Galaxy A52 5G soit équipé d’une prise casque, d’un port USB-C et d’une caméra selfie intégrée au sein d’un poinçon, dans le coin supérieur gauche de l’écran. Il se murmure aussi qu’il embarquerait une puce Qualcomm Snapdragon 750G avec 6 Go de RAM et que sa surface d’affichage serait de 6,5 pouces sur une dalle Super AMOLED, comme sur l’actuel Galaxy A51 5G.

Aucune date officielle n’est encore prévue pour la présentation du Samsung Galaxy A52 5G mais cela ne devrait plus tarder étant donné qu’il vient de passer certaines certifications et d’autres détails pourraient aussi être révélés d’ici l’annonce.

Samsung Galaxy A51 5G

Samsung Galaxy A51 5G

acheter au meilleur prix

  • Rakuten - PriceMinisterRakuten 430,00 €
    more

 

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close