image de couverture lesmobiles

Jabra et GN Netcom adoptent une marque unique

Par La Rédac LesMobiles - 30 janvier 2007 à 14:19
GN a décidé d'utiliser une marque unique pour les oreillettes Jabra et les micro-casques GN Netcom : Jabra. Ce processus de « nouvelle marque », effectif depuis le 1er janvier 2007, sera encore renforcé par le lancement d'un site web début avril.
Tous les nouveaux produits porteront la marque Jabra, et les produits GN Netcom existants migreront progressivement vers la marque Jabra dans les 12-15 prochains mois. Toutes les gammes seront entièrement commercialisées sous la marque Jabra d'ici fin 2008.

« Le marché des oreillettes Bluetooth et des micro-casques est en plein essor et va continuer à croître considérablement dans les années à venir. Nous prévoyons une croissance de 74%, de 58 millions d'unités en 2006 à 222 millions d'unités en 2011. Cependant si nous voulons capitaliser sur cette opportunité, nous devons nous assurer que nous sommes bien positionnés,” dit Toon Bouten, président et CEO du groupe GN Store Nord. "Toutes nos communications se feront désormais sous la marque de Jabra et nous utiliserons sa puissance pour soutenir notre position déjà forte dans l'entreprise et dans les centres d'appels et mettre en avant nos objectifs ambitieux dans la catégorie mobile. »

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires