image de couverture lesmobiles

Mobile Globe lance sa carte prépayée

Par La Rédac LesMobiles - 12 juin 2008 à 15:50
Mobile Globe étend ses tarifs low cost aux appels nationaux et annonce la disponibilité de ses services dans des points de vente physiques.
L'opérateur de téléphonie low cost Mobile Globe lance une nouvelle offre qui vient compléter sa gamme « grand public » : une carte prépayée permettant d'accéder aux tarifs compétitifs de l'opérateur pour les appels internationaux mais aussi franco-français.

Disponible dans un grand réseau de distribution de proximité, cette carte permet à Mobile Globe de toucher de nouveaux publics. La liste des distributeurs pjhysique est disponible sur le site web de mobileglobe à l'adresse www.mobileglobe/appelenfrance.

« La distribution physique dans des grandes surface de proximité confirme notre stratégie de développement au niveau national. Notre objectif est développer au maximum la notre présence physique dans la grande distribution afin de permettre à une clientèle plus large encore de bénéficier de notre service. Ces deux canaux complémentaires, nous permettent d'être proche de nos clients dans leur quotidien » souligne Yoann Valensi, Directeur Général de Mobile Globe.
Cartes prépayées

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires