Porsche Design annonce le P´9522

Porsche Design annonce le P´9522

Par La Rédac LesMobiles - 26 septembre 2008 à 21:56
Un an après le lancement de son premier téléphone, le P'9521, Porsche Design annonce la sortie d'un nouveau modèle, P'9522, qui intègre les dernières innovations technologiques telles qu'un écran tactile, un système GPS ou encore le WiFi.
Rappelez-vous du P'9521 : un mobile conçu par Porsche Design avec un boîtier en aluminium taillé dans la masse et l'utilisation du verre minéral quasi incassable pour un prix exhorbitant de ... 1200 euros !

Le Groupe Porsche Design a dévoilé aujourd'hui son nouveau mobile, le P'9522 ciselé dans un seul et même bloc d'aluminium brossé et d'une seule plaque de verre à l'épreuve des rayures. Bruts et taillés dans la masse, le temrinal est habillé de noir et d'aluminium.

Côté technique, ce terminal intègre de nombreuses fonctionnalités : écran tactile 2,8 pouces, système GPS intégré, lecteur d'empreintes digitales qui identifie l'utilisateur, appareil photo 5 mégapixels, lecteur MP3 et connexion WiFi (802.11b/g). Dommage que le terminal ne soit pas 3G (mais EDGE) et qu'il n'intègre que 5 Mo de mémoire ! Heureusement, le pack du téléphone contiendra une carte mémoire microSD de 2 Go et le téléphone sera capable de lire les cartes mémoire d'une capacité de 8 Go.

En vente à partir de novembre 2008, le P'9522 sera disponible pour 600 € dans l'ensemble des Porsche Design Stores à travers le monde ainsi que dans les boutiques spécialisées.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes