Accord entre Orange et le Groupe Canal+

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
orange

Orange et le Groupe Canal+ ont signé un accord pluriannuel pour permettre aux clients triple play d'Orange non éligibles à la TV par ADSL de s'abonner à Canal + et/ou Canalsat, ainsi qu'à Foot+.

Les clients triple play d'Orange bénéficiant de la télévision par satellite pourront recevoir ces offres en direct sur un unique décodeur hybride ADSL/satellite fourni par Orange. Un accord de coopération technique entre Orange et le Groupe Canal+ permettra aux deux partenaires d'utiliser les mêmes ressources satellitaires.

Par ailleurs, en plus du bouquet de chaînes et des services de rattrapage de la TV d'Orange, tous les clients triple play d'Orange abonnés à Canal+ et Canalsat pourront désormais avoir accès aux services de rattrapage Canal+ à la demande et Canalsat à la demande. Ces services, inclus dans les abonnements aux Chaînes Canal+ ou Canalsat et déjà accessibles sur le PC, seront disponibles courant 2009 directement sur la TV par l'intermédiaire du décodeur fourni par Orange.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer