Test : Sony Ericsson C905

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
sony ericsson

LesMobiles.com vous propose le test complet du Sony Ericsson C905. Son capteur 8 mégapixels lui permet-il de concurrencer les compacts ? Les photos de ce Sony Ericsson haut de gamme tiennent-elles toutes leurs promesses ?

Sony Ericsson est le spécialiste du cameraphone depuis 2005. On se souvient du W800i, bi- mégapixels qui dominait outrageusement la concurrence. Plus récemment, le K850i faisait jeu égal avec le N95. En visant la barre des 8 mégapixels, Sony Ericsson prend pourtant un risque. Multiplier les pixels, ca n'est pas nécessairement améliorer la qualité des photos. C'est parfois même le contraire.

Certains cameraphones 3 mégapixels produisent de meilleurs clichés que leur équivalent 5 mégapixels. Pour juger des aptitudes photo du C905, nous avons donc comparé ses clichés à ceux du N96 (5 mégapixels). Et à ceux du Player Pixon (8 megapixels). Un match très attendu. En France, la photo est la fonction la plus populaire sur mobile : les trois quart des clients l'utilisent.

Lire le test du Sony Ericsson C905

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • Sony Ericsson C905 - Testé

    Sony Ericsson C905

    Sony Ericsson lance le premier téléphone Cyber-shot au format slider (clavier coulissant) capable d'afficher des photos d'une résolution de 8,1 mégapixels ! Autant dire que le C905 vous en mettra...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    79%

    (33 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    85%
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.