image de couverture lesmobiles

Nokia signe un partenariat pour intégrer Skype

Par La Rédac LesMobiles - 17 février 2009 à 9:42
Skype et Nokia ont annoncé aujourd'hui un partenariat pour équiper la gamme Nseries de la technologie de communication Internet Skype. Le Nokia N97, modèle phare de la marque, sera ainsi le premier à proposer l'expérience Skype à la fin de l'été.
Partie intégrante du carnet d'adresses du Nokia N97, Skype permettra d'afficher l'état de présence (affichage des contacts Skype étant en ligne) et d'utiliser la messagerie instantanée. Outre des appels Skype à des tarifs très intéressants vers les lignes fixes et les mobiles, les propriétaires de Nokia N97 bénéficieront de la technologie 3G et WLAN pour passer et recevoir facilement et gratuitement des appels vocaux Skype à Skype.

« Avec plus de 400 millions d'utilisateurs Skype dans le monde, l'intégration de Skype dans nos ordinateurs mobiles Nokia Nseries constitue une étape majeure dans la mise à disposition d'expériences Internet convergentes du bureau à l'ordinateur mobile le plus perfectionné au monde », indique Jose-Luis Martinez, Vice-président, Nokia Nseries.
Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires