Nokia signe un partenariat pour intégrer Skype

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
nokia

Skype et Nokia ont annoncé aujourd'hui un partenariat pour équiper la gamme Nseries de la technologie de communication Internet Skype. Le Nokia N97, modèle phare de la marque, sera ainsi le premier à proposer l'expérience Skype à la fin de l'été.

Partie intégrante du carnet d'adresses du Nokia N97, Skype permettra d'afficher l'état de présence (affichage des contacts Skype étant en ligne) et d'utiliser la messagerie instantanée. Outre des appels Skype à des tarifs très intéressants vers les lignes fixes et les mobiles, les propriétaires de Nokia N97 bénéficieront de la technologie 3G et WLAN pour passer et recevoir facilement et gratuitement des appels vocaux Skype à Skype.

« Avec plus de 400 millions d'utilisateurs Skype dans le monde, l'intégration de Skype dans nos ordinateurs mobiles Nokia Nseries constitue une étape majeure dans la mise à disposition d'expériences Internet convergentes du bureau à l'ordinateur mobile le plus perfectionné au monde », indique Jose-Luis Martinez, Vice-président, Nokia Nseries.
  • Nokia N97 - Testé

    Nokia N97

    Destiné aux internautes, le Nokia N97 allie un grand écran tactile de 3,5 pouces, un écran d'accueil personnalisé et un clavier AZERTY complet, offrant un accès permanent aux sites de réseau social...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    80%

    (47 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    90%
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.