Test : Nokia 5800 XpressMusic

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
nokia

LesMobiles.com vous propose le test complet du Nokia 5800 XpressMusic. Après de longs mois d'absence sur un marché en pleine croissance, Nokia se décide enfin à commercialiser son premier mobile tactile grand public.

Depuis l'annonce de l'iPhone en janvier 2007, le petit monde de la téléphonie mobile est en ébullition. On ne vous apprendra rien en vous disant qu'il y a eu un avant et un après. LG a certes coupé le pied sous l'herbe d'Apple en sortant le premier Prada quelques semaines avant le smartphone à la pomme, aux alentours du juin 2007. Samsung a vite rejoint la danse et nous avons depuis près d'un an et demi une foule de mobiles tactiles qui ne nécessitent pas de stylet.

Pourquoi revenir sur ces faits ? Pour vous dire que pendant tout ce temps, Nokia était absent ! Le premier constructeur mondial n'a semble-t-il pas cru que le tactile rencontrerait un tel succès auprès du grand public. Du coup, il aura fallu attendre ce début d'année 2009 pour le voir enfin sortir un mobile entièrement tactile.

Lire le test du Nokia 5800 XpressMusic

Partagez cet article

  • LinkedIn

Acheter le Nokia 5800 XpressMusic au meilleur prix

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.