Le navigateur Opera Mobile 9.7 en version beta

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
opera

Opera Mobile 9.7 beta est désormais disponible pour accélérer la vitesse de navigation sur mobile pour les téléphones Windows Mobiles. La vitesse est au coeur de cette version beta grâce à l'ajout de la technologie d'accélération de vitesse Opera Turbo.

Opera Mobile 9.7 version beta inclut Opera Turbo qui permet de libérer les ressources du téléphone pour améliorer la vitesse de téléchargement et la performance générale. Opera Turbo utilise une technologie de compression avancée pour accélérer la vitesse de transfert de données et réduire la taille des données à télécharger jusqu'à 80%. Opera Turbo permettra ainsi une navigation rapide et riche qui sera même plus rapide que d'autres téléphones 3G.

Le dernier moteur de rendu d'Opera, Presto 2.2., est également implémenté dans Opera Mobile 9.7. Il affichera les pages Web sur votre téléphone jusqu'à 25% plus rapidement.

Enfin, Opera Mobile 9.7 inclut l'extension Opera Widgets manager et Opera Widgets SDK qui permettront aux utilisateurs d'accéder à leurs services favoris en un seul clic, y compris les Widgets préinstallés suivants : GeoQuiz, Twitter, Bubbles, MyStatus et Google.

Les possesseurs d'un smartphone Windows Mobile peuvent télécharger Opera Mobile 9.7 à l'adresse : http://www.opera.com/mobile/download/
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.