image de couverture lesmobiles

Simpleo devient Simplicime

Par La Rédac LesMobiles - 06 juillet 2009 à 17:59
Le MVNO Simpleo, qui s'appelait autrefois Debitel, va une nouvelle fois changer de nom pour devenir Simplicime dès le 16 juillet prochain. Les offres quant à elles ne changent pas.

Tout savoir sur : Simpleo devient Simplicime

Simpleo change prochainement de nom et devient Simplicime avec toujours l'ambition de devenir l'opérateur mobile alternatif qui défend l'essentiel au juste prix. Arrivé en France en juin 2004, l'opérateur debitel a séduit 160.000 clients à ce jour, avant d'être racheté début 2008 par son opérateur hôte, SFR, à hauteur de 40%.

« Cette évolution est motivée par la similitude avec une marque déjà existante », explique Jean-Michel Neyret, PDG de la société debitel à l'origine du lancement de Simpleo. Il semblerait donc que la confusion entre Simpleo et Simyo soit apparue comme un frein au développement de la marque, d'où la décision de ce rebranding.

Simplicime propose quatre types d'offres : des cartes prépayées, des forfaits bloqués, des forfaits sans engagement à partir de 9.90 € / mois et des forfaits avec mobile sur une durée de 12 ou 24 mois à partir de 14,90 € / mois.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a