Test : Nokia N97

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
nokia

LesMobiles.com vous propose le test complet du Nokia N97. Annoncé en grande pompe en début d'année, le Nokia N97 arrive enfin dans les échoppes. Que vaut le nouveau modèle phare du constructeur finlandais ? La réponse est au bout de ce test !

Si vous êtes de ceux qui ont patiemment économisé depuis l'annonce du Nokia N97 en février dernier, votre attente touche à sa fin. Le constructeur vient enfin de lancer le tout premier NSeries tactile. Il vient après le 5800 XpressMusic, un smartphone bon marché et dédié à la musique, dont les ventes ont été plus qu'honorables. Nokia mise beaucoup sur ce N97 pour redorer son image et rattraper une partie de son retard sur le tactile.

Un coup d'oeil sur la fiche technique montre que le nouveau venu est (presque) armé en conséquence. Entendez par là que toutes les caractéristiques que nous allons vous décrire dans quelques lignes sont correctes mais ne rivalisent avec les meilleurs du genre. Attention, cela ne signifie pas que le N97 soit inintéressant, loin de là même. Il est à ce jour le Nokia qui propose le plus grand écran avec 3,5 pouces, capables d'afficher 16,7 millions de couleurs dans une résolution un peu atypique de 640 x 360 pixels.

Lire le test du Nokia N97

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • Nokia N97 - Testé

    Nokia N97

    Destiné aux internautes, le Nokia N97 allie un grand écran tactile de 3,5 pouces, un écran d'accueil personnalisé et un clavier AZERTY complet, offrant un accès permanent aux sites de réseau social...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    80%

    (47 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    90%
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.