image de couverture lesmobiles

Un téléphone mobile Puma pour 2010

Par La Rédac LesMobiles - 07 octobre 2009 à 22:39
Puma et Sagem Wireless ont signé un contrat de licence visant à lancer un téléphone mobile Puma au deuxième trimestre 2010, avant la Coupe du Monde de Football.
Ce contrat de licence s'inscrit dans la stratégie de Puma qui souhaite se positionner sur de nouveaux segments complétant la gamme d'articles de sport. Le téléphone Puma sera à la fois tendance et sport avec des caractéristiques, des fonctions et une conception qui reflètent l'ADN de la marque et encouragera l'utilisation de services de commerce en ligne et de d'échange d'informations.

Sagem Wireless intègrera les services et les technologies. « Le téléphone Puma constituera une étape déterminante sur le marché de la téléphonie mobile car c'est le premier mobile entièrement conçu sur mesure en partenariat avec une marque avec une technologie et des services qui améliorent l'expérience utilisateur et qui permettent d'être en contact avec la communauté de la marque » révèle Thierry Buffenoir, Directeur Général de Sagem Wireless.

Le téléphone Puma sera disponible dans les canaux de distribution habituels et les magasins Puma au deuxième trimestre 2010.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires