Test : Sony Ericsson Satio

Par La Rédac LesMobiles - 18 décembre 2009 à 20:08
LesMobiles.com vous propose le test complet du Sony Ericsson Satio. Un temps apathique sur le segment des smartphones tactiles, Sony Ericsson sort l'artillerie lourde avec ce Satio. Il s'agit du tout premier mobile à proposer un capteur photo de 12 mégapixels !
 Test : Sony Ericsson Satio
Avec ce Satio, Sony Ericsson semble décidé à faire d'une pierre deux coups. D'un part le constructeur fait un retour en force dans le segment des smartphones tactiles. Et de l'autre, il reprend sa place au sommet de la hiérarchie des fabricants de photophones. Pour réussir à relever le défi, le constructeur s'est donné les moyens d'assouvir ses ambitions.

La chose qui frappe en premier à la vue du Satio, c'est son grand écran de 3,5 pouces, capable d'afficher 16 millions de couleurs dans une résolution de 640 x 360 pixels. L'autre incontestable point fort de l'appareil réside dans son capteur photo autofocus de 12 mégapixels, épaulé par un flash au xénon. Ce dernier est également capable de filmer des vidéos en résolution VGA (640 x 480 pixels). Comme souvent avec ce genre d'appareil haut de gamme, la connectivité est irréprochable, le Satio se révélant compatible avec toutes les technologies du moment comme la 3G+ (HSDPA 7,2 Mbps et HSUPA 3,6 Mbps), le Wi-Fi, le GPS, le Bluetooth 2.0 stéréo (AD2P).

Lire le test du Sony Ericsson Satio

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Asus ROG Phone 8
image Samsung Galaxy A25