image de couverture lesmobiles

Garmin-Asus dévoilera un smartphone Android au MWC 2010

Par La Rédac LesMobiles - 21 janvier 2010 à 17:43
Garmin-Asus devrait dévoiler son premier smartphone Android lors du salon Mobile World Congress 2010 de Barcelone qui se déroulera le mois prochain.
C'est lors du lancement du nüvifone G60 en France en octobre dernier, que Garmin-Asus nous avait discrètement parlé d'un nüvifone sous Android pour 2010, mais sans nous donner plus de détails sur le sujet. Il semblerait que le fabricant de smartphone GPS ait choisi le Mobile World Congress de Barcelone pour dévoiler son premier terminal sous Android.

C'est Benson Lin, président de la division mobile d'Asustek, qui vient de confirmer qu'un smartphone Android Garmin-Asus sera bien présenté lors du salon Mobile World Congress le 15 février prochain. Il a par ailleurs récemment indiqué que Garmin-Asus commercialiserait entre 4 et 5 smartphones sous Android et Windows Mobile cette année.

Un smartphone sous Windows Mobile 6.5.3 pourrait également être présenté à Barcelone. Le M10, c'est son nom, tournerait grâce à un processeur Qualcomm 7224 600MHz et serait doté d'un écran tactile résistif de 3,5 pouces (WVGA - 800 x 480 pixels) ainsi que d'un appareil photo 5 mégapixels sans oublier la fonction GPS. Il est attendu à Taïwan pour le mois de février au prix de 435 $.

La marque renoncerait ainsi à développer son système Linux propriétaire apparu sur le nüvifone G60. Garmin-Asus compte livrer un million de smartphones dans le monde cette année.
Smartphone Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes