image de couverture lesmobiles

Le TG03 sera le 1er Windows Phone 7 Series de Toshiba

Par La Rédac LesMobiles - 10 mars 2010 à 12:47
Le fabricant Toshiba sortira vraisemblablement son premier smartphone Windows Phone 7 Series à la rentrée prochaine. Succèdant aux TG01 et TG02, ce nouveau smartphone sera logiquement commercialisé sous le nom de TG03.
Initialement prévu sous Windows Mobile 6.5, le TG03 embarquera finalement le prochain OS de Windows Mobile et sera donc un terminal Windows Phone 7 Series. C'est en tout cas ce qu'a révélé le fabricant via sa filiale australienne.

Faisant suite aux TG01 (WM 6.1) et TG02 (WM 6.5), le TG03 sera donc dans la droite lignée de ses prédécesseurs. Avec un smartphone par version de l'OS WM, on ne peut pas dire que Toshiba soit très prolifique, d'autant plus que ses smartphones sont loin de rencontrer le succès attendu.

Le seul point positif dans l'annonce de Toshiba réside dans le fait que le fabricant va développer un ensemble d'applications compatibles sur ses futurs Windows Phone 7 Series ainsi que sur ses PC portables sous Windows 7.

L'occasion pour nous de rappeler que la prochaine version de Windows Mobile ne pourra pas supporter les applications développées sous Windows Mobile 6.5, ce que nous trouvant un peu délirant (...), comme nous l'évoquions il y a quelques semaines (article « Microsoft dévoile Windows Phone 7 Series »).
Smartphone Windows phone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires