Le TG03 sera le 1er Windows Phone 7 Series de Toshiba
Par La Rédac LesMobiles - 10 mars 2010 à 12:47
Faisant suite aux TG01 (WM 6.1) et TG02 (WM 6.5), le TG03 sera donc dans la droite lignée de ses prédécesseurs. Avec un smartphone par version de l'OS WM, on ne peut pas dire que Toshiba soit très prolifique, d'autant plus que ses smartphones sont loin de rencontrer le succès attendu.
Le seul point positif dans l'annonce de Toshiba réside dans le fait que le fabricant va développer un ensemble d'applications compatibles sur ses futurs Windows Phone 7 Series ainsi que sur ses PC portables sous Windows 7.
L'occasion pour nous de rappeler que la prochaine version de Windows Mobile ne pourra pas supporter les applications développées sous Windows Mobile 6.5, ce que nous trouvant un peu délirant (...), comme nous l'évoquions il y a quelques semaines (article « Microsoft dévoile Windows Phone 7 Series »).
Avis des internautes
Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !