C'est en tout cas ce que croit savoir l'hebdomadaire Challenges qui a publié cette information dans son numéro de la semaine dernière. Par ailleurs, certaines sources n'hésitent pas à avancer également le nom d'Orange pour le lancement du premier smartphone du géant de l'Internet. Les trois opérateurs seraient donc finalement dans le coup !
Rappelons qu'officiellement, aucune information n'a encore été communiquée de la part de Google France. Notre rencontre dans les locaux de Google France le mois dernier ne nous avait pas permis d'en savoir plus, hormis le fait que Google était bien décidé à commercialiser son smartphone Android 2.1 uniquement en ligne via son site Web.
Un pari osé, surtout en France où les ventes s'effectuent très majoritairement via les boutiques des opérateurs. Mais là aussi rien n'est joué, et le Nexus One pourrait finalement se retrouver en boutique chez Orange, SFR et Bouygues Telecom fin avril.
Le Google Nexus One disponible fin avril chez Bouygues Telecom
Tout comme SFR, l'opérateur Bouygues Telecom sera partenaire de Google pour la distribution de son mobile Nexus One (Android 2.1). La commercialisation est prévue fin avril.
Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités
LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.
Nos guides et comparatifs
Quels sont les smartphones les plus vendu de Samsung et Apple en 2024 ?
09/12/2024Les meilleurs photophones du moment d'après Dxomark
08/12/2024Notre sélection des meilleurs smartphones du top 3 constructeur dans le monde
08/12/2024Notre sélection des smartphones à petit prix du moment
07/12/2024