Le Google Nexus One disponible fin avril chez Bouygues Telecom

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
android

Tout comme SFR, l'opérateur Bouygues Telecom sera partenaire de Google pour la distribution de son mobile Nexus One (Android 2.1). La commercialisation est prévue fin avril.

C'est en tout cas ce que croit savoir l'hebdomadaire Challenges qui a publié cette information dans son numéro de la semaine dernière. Par ailleurs, certaines sources n'hésitent pas à avancer également le nom d'Orange pour le lancement du premier smartphone du géant de l'Internet. Les trois opérateurs seraient donc finalement dans le coup !

Rappelons qu'officiellement, aucune information n'a encore été communiquée de la part de Google France. Notre rencontre dans les locaux de Google France le mois dernier ne nous avait pas permis d'en savoir plus, hormis le fait que Google était bien décidé à commercialiser son smartphone Android 2.1 uniquement en ligne via son site Web.

Un pari osé, surtout en France où les ventes s'effectuent très majoritairement via les boutiques des opérateurs. Mais là aussi rien n'est joué, et le Nexus One pourrait finalement se retrouver en boutique chez Orange, SFR et Bouygues Telecom fin avril.



  • HTC Google Nexus One

    HTC Google Nexus One

    Avec le Nexus One, la reconnaissance vocale prend son envol, notamment pour la rédaction des emails ou la saisie d'une adresse de destination (GPS), sans oublier vos tweets sur Twitter ! Egalement...

    Avis des utilisateurs :

    87%

    (9 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.