SFR : une offre quadruple play en préparation ?

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sfr

Bien que SFR se refuse toujours à commenter son intérêt pour une offre quadruple play grand public, certains clients de l'opérateur ont récemment reçu un mail présentant une offre mobile + neufbox dans le cadre d'une étude de marché.

Alors que Bouygues Telecom fêtera le mois prochain le premier anniversaire de son offre tout-en-un ideo, première offre « quadruple play » proposant une gamme de forfaits mobiles associés à une offre Internet avec TV et téléphonie fixe, et que Orange a récemment dévoilé ses intentions sur le sujet, SFR semble également s'intéresser à ce type d'offre.

C'est en tout cas ce que l'on peut penser à en croire le document envoyé par SFR à certains de ses clients et anciens clients dans le cadre d'une enquête consommateurs. L'opérateur y décrit une offre quadruple play (forfait mobile + neufbox avec Internet, TV et téléphonie fixe) similaire à l'offre ideo de Bouygues Telecom. Les prix sont d'ailleurs identiques !





A l'heure actuelle, SFR propose déjà une offre quadruple play « Pack Business » dédiée aux Petites Entreprises se composant d'un système de communication intégrant standard téléphonique, fax, accès Internet haut débit professionnel et de la téléphonie fixe et mobile illimitées en fonction des besoins des entreprises. Il y a fort à parier que l'opérateur élargisse son offre quadruple play au grand public d'ici la fin de l'année tout comme devrait le faire Orange.

Partagez cet article

  • LinkedIn
Sponso

Série Limitée jusqu’au 05/08/2019

illimité 40 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 40 Go

RED By SFR

10,00 €

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer