image de couverture lesmobiles

Lucasfilm et Nokia allient leur force

Par La Rédac LesMobiles - 29 avril 2002 à 16:24
A l'occasion de l'arrivée de Star Wars Episode II « L'Attaque des Clones », Lucasfilm et Nokia ont signé un accord pour apporter les aventures de la saga Star Wars au monde mobile via le Club Nokia.

Cet accord inclu également une campagne promotionnelle commune mettant en avant le Nokia 3410 et le Nokia 3510 autour de la sortie de Star Wars : Episode II L'attaque des Clones. Les services mobiles sur le thème de Star Wars seront disponibles sur le www.club.nokia.com

Les possesseurs de téléphone Nokia auront accès à des services interactifs et du contenu Star Wars téléchargeables sur leur téléphone via le Club Nokia. Cela comprend des graphiques fixes ou animés (des logos de téléphone, des graphiques de groupe d'appel, des messages image et des écrans de veille) ainsi que des sonneries traditionnelles ou polyphoniques, des services MMS et des jeux mobiles, y compris des jeux Java développés en coopération avec LucasArt Entertainment Company LLC.

Des façades Nokia Xpress-on sur le thème de Star Wars seront disponibles pour certains téléphones Nokia, y compris le Nokia 3410, le Nokia 3510 et la série 3300.

Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes