SFR RED 40 Go = 10

Alliance de Meilleurmobile et d'Happy Phone

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
meilleurmobile

Les sociétés Meilleurmobile.com et Primo Technologie (Happy Phone) annoncent la création d'une société contrôlée par les deux partenaires à 50/50 afin de développer une enseigne commune : « Meilleurmobile Happy Phone ».

Quelques mois après l'apparition des premières boutiques aux couleurs du site marchand PhoneAndPhone.com, c'est au tour de son concurrent Meilleurmobile.com d'ouvrir ses boutiques physiques sur Paris et en région parisienne.

Dés aujourd'hui 5 magasins HappyPhone et le site internet Meilleurmobile.com passent sous l'enseigne « Meilleurmobile Happy Phone ». Le nouveau réseau comptera sous peu 30 magasins en région Parisienne et 150 magasins en France d'ici 18 mois.

Il s'agit bel et bien d'une alliance (et non pas d'une fusion) qui permettra aux deux acteurs d'améliorer les conditions d'achat auprès des grossistes et des fabricants de téléphonie mobile, de développer des partenariats avec les opérateurs et les fabricants, mais surtout de commercialiser l'iPhone ! Rappelons que Meilleurmobile avait déposé plainte contre Apple auprès de l'Autorité de la Concurrence en septembre dernier, car le fabricant américain refusait au site marchant de vendre des iPhone du fait qu'il ne disposait pas d'un réseau de boutiques.

Grâce à cette alliance, la société commune « Meilleurmobile Happy Phone » a pu recevoir aujourd'hui l'agrément d'Apple pour commercialiser l'iPhone sur le site internet et dans les magasins sous enseigne « Meilleurmobile Happy Phone ».

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer