image de couverture lesmobiles

Universal Music Mobile enrichit son offre

Par La Rédac LesMobiles - 15 mai 2002 à 17:11
Universal Music Mobile, jusqu'à présent disponible en kit sans mobile, est désormais commercialisé également dans des coffrets prêts à l'emploi comprenant un mobile et une ligne téléphonique.
Les tarifs du compte bloqué rechargeable, à partir de 15€ par mois, restent identiques. Seul un mini-engagement de 6 mois est demandé en échange du mobile vendu aux meilleurs prix du marché.

La nouvelle gamme comprend cinq coffrets : le téléphone Alcatel OT 311 et le Siemens A40 à 9 euros, le Nokia 3310 à 19 euros, le Sony J7 à 39 euros et le V3690 à 89 euros. Chaque coffret inclut le kit d'accès avec 50 minutes de communications offertes et 50 textos.

Dans le même temps, Universal Music Mobile élargit son circuit de distribution : ses cinq coffrets sont en effet vendus dans les Espaces SFR et en grande distribution. Les kits sans mobiles continuent, pour leur part, à être commercialisés essentiellement chez les marchands de journaux.

Autre nouveauté : les clients d'Universal Music Mobile pourront, à partir du 20 mai, recharger leur compte plus facilement avec des coupons de SFR La Carte présents dans 40.000 points de ventes.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires