image de couverture lesmobiles

Motorola abandonne Motoblur

Par La Rédac LesMobiles - 11 août 2010 à 18:26
Apparue fin 2009 avec le Dext, l'interface Motoblur qui équipe les smartphones Android de Motorola devrait prochainement être abandonnée.

Tout savoir sur : Motorola abandonne Motoblur

A l'instar de l'interface Sense sur les smartphones HTC, Motorola avait lancé en grandes pompes sa surcouche Motoblur sur les smartphones Android en novembre dernier via le Dext. Rappelons que cette interface permet d'organiser et de transmettre automatiquement les messages, contacts et contenus préférés, directement depuis l'écran d'accueil via des widgets.

Développée par Motorola cette solution synchronise les contacts, les posts, les flux RSS, les messages, les e-mails (personnels et professionnels), les photos… à partir de sources telles que Facebook, Twitter, MySpace, Gmail, Skyrock, LastFM… avec une ergonomie personnalisée.

Motoblur est actuellement présent sur les smartphones Dext, Backflip, et le Flipout. Toutefois, on ne devrait plus la retrouver sur les prochains smartphones Android du fabricant américain à en croire les propos de Sanjay Jha, co-président de Motorola, qui a évoqué l'abandon de cette interface. D'autant plus que les prochaines versions de Google devraient intégrer une interface similaire.
Smartphone Motorola Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a